Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
11 avril 2011

*** Happy Easter in 2011!... and the winneuse is... ***

63367605_p

Que de combats acharnés !

Ca c'est joué à une cacahouète prés!

Et à force de persévérance, avant que Cendrillon ne perde sa pantoufle de vair et que l'horloge ne se transforme en citrouille... Elle a écrit l'ultime com... à 23h28... avec la bonne heure...

63367674_p

16h30

63367674_p


"allez mes derniers avant l'heure fatidique
16h15 16h30 16h45 17h15 17h30 17h45 je vais m'endormir en rêvant !!!! bisettes délivre nous vite de cettte insoutenable attente !!!!"

C'est la réponse gagnante postée par ❤Agnès ❤, dimanche 10 avril à 23:28
Ma tite fée Gourmandine, j'espère que ce jeu ne t'a pas apporté une nuit blanche?!!! Tu as utilisé la méthode "Titival" et cela a bien marché!!!
Félicitations pour cette nouvelle victoire!

63368020_p
Et j'en profite pour vous dire que cette grille printanière "Once upon a time... a Chat-Mallow" sera mise en vente mercredi 13 avril...
Et si tout va bien, la grille de Pâques le sera aussi... je vous redis ça très vite!
En attendant, je file terminer le ménage... et bosser sur mes grilles... j'ai encore pas mal de boulot entre les petites croix à finir, et les grilles à imprimer!
63367914_p
Ce qui explique en grande, trés grande partie le retard que j'accumule dans mes notes!
Je rassure les gagnantes du jeu "Happy Spring in 2011", je ne vous ai pas oublié... juste que la grille n'est pas encore prête!
Bizoux doux!
MissK
63368020_p
Publicité
Commentaires
P
félicitations à agnès, c'est mérité!
Répondre
V
la méthode titival fait ses preuves !!! <br /> bravo à la gagnante <br /> bisousbisous
Répondre
R
Bravo Agnès qui s'est bien déchainée donc elle le méritait :)<br /> Vivement mercredi que je puisse passer commande.<br /> Bizzz
Répondre
L
Bravo Agnès !
Répondre
hihi luna est déjà passée !!!! voilà mon article<br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-sal-lunesque-la-nuit-tous-les-chats-sont-70618123.html<br /> <br /> bisettes
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité