Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 avril 2011

*** Quand une Fée Chipie envoûte MissK... ***

Samedi matin, Mister Biscotte partait pour 3 jours... kidnappé par ma *** de marâtre (c'est plus approprié que "belle-mère"! lol)...

Mais une fée qui veille sur MissK a déposé dans ma boîte aux lettres, un dodu paquet... Je l'ai ouvert fébrilement... j'ai écrit "je", j'aurai dû écrire "nous" car dès que j'ouvre un colis, les boules de poils sont TRES attentifs!!!

Week_end_Paques_2011__4_

Week_end_Paques_2011__8_

Curieux le Hoppy, non?

Maintenant approchez-vous...

Ayez à portée de main: mouchoirs, éponge et serpillère... Très utile pour essuyer la bave qui va bientôt dégouliner...

Accrochez-vous...

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux baver...

Et admirez cette petite merveille!

Week_end_Paques_2011__10_

Week_end_Paques_2011__13_Week_end_Paques_2011__14_Week_end_Paques_2011__15_

Alors? vous bavez bien?!

Moi, suis aux anges, au septième ciel, j'en ai la fesse qui frétille! trop craquant, trop beau... Magnifique et c'est ma tite fée Chipie qui a confectionné cette petite merveille avec ces petits doigts de fripouille féerique!

Mil milliard de mercis Gaëlle...

Tu mérites vraiment ton surnom de Fée Chipie!!!

Maintenant je n'ai plus de prétexte pour ne plus me laver!!! lol! je rigole, bien sûr!!! mdr!!!

Encore mil mercis pour cette attention si belle, si douce et si délicate... j'ai dormi avec cette nuit... c'est grave, docteur?!

MissK, extrêmement heureuse!

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie cette serviette !<br /> Bises<br /> Coralie
Répondre
A
elle est magnifique ,et maintenant sous la douche Miss K ........ bisous la fée linotte
Répondre
M
trés jolie cette serviette Gaelle t'as bien gatée!<br /> bonne semaine<br /> bises de Marie-Andrée
Répondre
N
beau cadeau!<br /> ça fait du bien des cadeaux tout doux, non ?<br /> Allez c'est pas grave de dormir avec !<br /> ça prouve que toujours quelqu'un pense à toi.
Répondre
R
Elle est magnifique cette serviette, j'adore le fils dégradé et l'ange et le chat sont trop mignons.<br /> Bizz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité