Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 avril 2011

*** Une grenouille sur mon biscornu! ***

En écrivant le titre de ma note, je me dis qu'il va y en avoir des blagounettes en coms!!!! Non non, il n'y a pas de sous-entendus quelqu'ils soient!!!

 Je ne sais pas si vous connaissez une certaine Dame Sablaise... mais c'est une addict des biscornus et autre petits coussinets en tout genre... une mine d'or pour celles qui cherchent des motifs de biscornus...

Elle proposait début Avril, un Biscornu Printanier dont voici les liens directs pour les grilles: Face 1 et Face 2

0roslinje3

Mais la Muse de MissK  a décidé d'en faire qu'à sa tête... et elle est intervenue pour faire une libre, une trés libre interprétation de ces deux grilles Biscornutes!

Voici ce que cela donne avant le montage...

BiscornuBouquetdeRoses__3_BiscornuBouquetdeRoses__4_

 

Après le montage...

 BiscornuBouquetdeRoses__9_BiscornuBouquetdeRoses__13_

Et une petite grenouille s'est posée dans mon bouquet de roses... elle a mis ses cuisses à l'abri du vent et de la pluie... et attend que le soleil revienne!

Je ne reste pas plus longtemps sur la blogsphère car canalblog est vraiment trés capricieux aujourd'hui... un mal fou à éditer cette note!

Mil Biz Biscornutes!

MissK

Publicité
Commentaires
G
ah je l'ai fait aussi celuilà, le tien est superbe même avec la ptite grenouille^^, surtout!<br /> bisous bisous!
Répondre
L
tsss, je n'avais même pas tilté. Je suis molle de la fesse ce matin, moi...<br /> Bon elle est trop mimi ta grenouillette sur ton petit biscornu tout moelleux !
Répondre
M
ah j'aodre les biscornus et le tiens est trop joli :)
Répondre
M
pas moyen de laisser de com.bises
Répondre
A
j'adore .....trop excellent la gernouille comme on dit chez nous .....la fée linotte
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité