Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 mai 2011

*** Un peu au ralenti... ***

 

Les beaux jours ont toujours tendance à me retenir un peu éloignée de l'ordinateur…

Pas de pause blogguestre (je ne peux, je suis une droguée de l’internet !), mais c’est surtout l’annonce de ma participation à Créativa qui va ralentir quelque peu la vie de mon blogounet !

Puces_papillons__11_Je brodine un peu… j’ai même réussi à brodiner dimanche entre deux couches, biberons et jeux ! c’est l’aventure brodinesque « le dimanche, on finit » de ma tite Jumelle de Fils qui m’a motivé… je vous montrerai cela après mes petites croix de dimanche... qui arrive bien vite !

D’ailleurs, je tenais à féliciter toutes les mamans brodeuses! Chapeau bas car quand je vois qu’avec Sacha, 1 an, je n’ai pu brodiner qu’une heure entre 7h et 20h, je me dis que les mamans brodeuses méritent bien une médaille du mérite brodinesque !

Puces_papillons__11_Je prépare la mini-aventure « les pieds dans l’O »… La majorité a voté pour la grille sage… donc je vous dévoilerai  la broderie dans la soirée… avec les instructions… je mettrai la grille de la première étape mercredi 1er juin !

Je bidouille un peu… je fais des quantités d'essais…certains n'aboutissent pas … d’autres m’enchantent et je vous les présenterai bientôt…

J’ai ressorti mes gabarits de robes médiévales… pour le plaisir…

Puces_papillons__11_Bref, mes activités sont un peu décousues en ce moment (le comble pour une couturière ! hihihi)… j’ai un mal fou à me concentrer…

Sinon je retrouve la patate, l’escargotine a laissé place à la marmottine qui a elle-même laissé place à une MissK qui raccommode et embelli ses ailes pour la saison !

Je vais finir cette petite note bavarde avec notre petit bonhomme de Hoppy qui sait profiter jusqu’aux derniers rayons du soleil du soir, dans la cour… Il a l’air malheureux, vous ne trouvez pas ?!!!

DSCF2650

DSCF2655

Et une petite pensée à la Fée Méli-Mélo qui passe son concours aujourd'hui... On croise les doigts et doigts de pieds, attention aux crampes tout de même!!

Bizoux doux !

MissK

Puces_papillons__11_

Publicité
Commentaires
M
oh oh je n'avais pas vu ce message :) Merci merci ma Fée Missk d'avoir pensé si fort à mon concours, merci à vous toutes pour vos encouragements :)<br /> grosses caresses aux chats matous :)
Répondre
Z
Bon week-end et des caresses aux malheureux félins ;-)))
Répondre
L
Terrible ces photos de chats battus ...<br /> Gros bisous ma belle, je te comprends, j'ai moi aussi du mal à ne pas m'éparpiller ...
Répondre
ma tite fée des fils qui reprend du poil de la bête !!!! youpi !!!! ts matons font pitié... si je pouvais me prélasser au soleil comme eux ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! bisettes (suis pas très bavarde car aujourd'hui c'est papiers et comptes et j'en ai pourla journée, pas fait depuis noel lol...)
Répondre
A
ils se dorent les poils ces matous!!<br /> bon courage a la fée méli mélo!<br /> bisous a toi<br /> bon aprés midi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité