Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
19 octobre 2011

*** Petite devinette! ***

Hello les filles!

Ce matin je me suis réveillée avec une idée à la Mac Giver!

Ce fut un jeu d'enfant... et j'ai bien ris en imaginant la tête de mon chéri quand il va découvrir la chose ce soir!!! hihi_gif

Que peut-on faire avec une petite poubelle de bureau (propre évidemment! je précise car sur la photo qui suit on voit des petites traces, mais ce sont des tâches de rouille!) Une lampe cassée (bien évidemment gardée car on ne sait jamais qu'une idée l'illumine!!!! lol) un peu de tissus et quelques épingles à nourrice...

DSCF3922

Indice N°1:

c'est pas trés beau mais super pratique pour une couturière!

J'attends vos réponses!!!

huhu_gif

Bizoux doux

MissK

Publicité
Commentaires
D
heu il y a bien longtemps que je ne suis pas parvenue chez toi , mais je dirais un turluponpon! a moins qu'un truc sans roulettes, un dévidoir à fil , ou un manequin ! qui sait ce qui se passe sous tes cheveux ???? gros bisous ma belle et ravie de pouvoir revenir te lire, dianou
Répondre
X
JE dirais une poubelle à fils, pique aiguille !!<br /> Aucune idée !! Dis nous tout ! <br /> Bisous
Répondre
P
Range ciseaux<br /> ou collecteur de petits bouts de tissu pour un futur patchwork<br /> ou range aiguilles à tricoter<br /> ou un range je ne sais pas quoi encore.
Répondre
R
Euh, je sèche lamentablement. Un pot pour les chutes de tissus, un rangement pour les bobines de fil ????<br /> J'attends la réponse avec impatience.<br /> Bisous
Répondre
A
Ca je n'en sais rien, dis nous vite. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité