Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 octobre 2011

*** Mini-Cunégonde au pays des fées! ***

F_e_clochette__79_

Ca y est... le costume fée Clochette est terminé! C'est Mini-Cunégonde qui est contente: elle peut arborer sa jolie tenue féerique!


Mini_Cun_gonde_est_Clochette

J'ai modifié la ceinture ce matin: j'ai remplacé le petit noeud (photo de droite) avec une ceinture rehaussée de satin que l'on noue sur le devant (photo de gauche).

Et Cunégonde est fière de Mini-Cunégonde! Voici une photo de famille de mes deux mannequins qui posent avec fierté!

Cun_gonde_et_Mini_Cun_gonde

J'ai presque fini les ailes... car une fée sans ailes, n'est pas une fée!!! Et dimanche, ma petite Soso pourra mettre sa tenue de fée... et promis, je vous fais des photos!

1233273149

Après cette note, je fais une tite pause... Aprés les fils et tissus, ce sera spatule et four! Je vais cuisiner car aujourd'hui Mister Biscotte et moi souhaitons nos 6 ans... Alors au programme, tomates farcies made by me, et petites surprises!

F_e_clochette__67_

Bizoux doux et bonne soirée!

MissK

Publicité
Commentaires
A
coucou !!!! j'ai vu la robe portée par ta soso elle est trop chou !! j'arrive pas à laisser de com chez toi et 2 autres de canalbog je comprend pas pourquoi ça me tue (apparamement à cause de popup mais j'arrive pas à détourner)!!!!!!! bisettes et bon anniv d'amoureux avec retard ! !bisettes
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Très sympa.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Claireféeclochette
Répondre
V
bon anniversaire des 6 ans , miam des tomates farcies ...et en entrée des rillettes bien sur !!!<br /> elle va être trop jolie ta petite fée clochette , la robe ets superbe <br /> bisousbisous
Répondre
F
Bon annvi à vous deux... et encore plein de belles années à venir...<br /> Bisous tout doux<br /> Coralie
Répondre
M
rooh bah un bon anniversaire alors :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité