Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
30 octobre 2011

*** Dos Tordu et Doigts Filesques! ***

MissK est toujours en mode "Festival Dos Tordu" avec des journées à devoir rester allongée... je ne peux pas physiquement tourner en rond mais dans ma caboche ça tourne, tourne et retourne!!! grrrrrrr... je peste et bout intérieurement!

Alors, je vais faire comme l'année dernière, je vais brodiner, brodiner, brodiner!!! Mes chats d'Halloween ont vu le jour grâce à une sciatique qui m'a cloué au lit pendant 3 semaines l'année dernière!

Cette année, je compte bien ne pas aller jusqu'à la sciatique... alors je vais profiter de ces quelques jours pour reposer mon dos et me remettre aux petites croix!

Au programme de ces 4 jours:

1195The Number 8 du calendrier de l'avent d'Ellen Maurer-Stroh...

EMSadvent_08

car je participe au "Projet Calendrier de l'Avent pour Emmie" organisé par Maricharl83 et Aurore

Les grilles du calendrier de l'Avent d'Ellen Maurer-Stroh sont toujours disponibles sur son site... et vraiment chouette! c'est ICI!

1195Et la mise en route du SAL "Chat va vider les placards" organisé par Luna, ma Jumelle de Lune! Je m'étais inscrite dès le début du SAL, mais sans pouvoir poser une seule petite croix!

mais là, ça y est... je vais pouvoir me replonger un peu dans les petites croix... et je reprends le Chatlendrier Chat que j'avais commencé l'année dernière sous la houlette de Lisbeï!!! N'ayant pas pu finir l'aventure brodinesque de Lisbeï pour cause de créas intenses et que les journées ne font que 24h!!! Je reprends ce calendrier chat sous les ordres de Luna!

Au programme de novembre: les chats d'octobre! normal, non???!!!

October_Brittercup_Designs

1195Un beau programme, non? et ce sont les boules de poils qui sont heureux! Car qui dit bloquée du dos, dit restéer allongée... donc j'ai des bouillottes poilues collées, scotchées, scratchées à moi!!!

Allez, je file!

Bizoux doux!

MissK

Publicité
Commentaires
C
bon courage !!!! bisous cath
Répondre
L
super ce projet!!<br /> repose toi et reste bien au chaud!!!!<br /> brode bien!!!<br /> bisoux
Répondre
V
finalement c'est un mal pour un bien , tu vas te reposer bien tranquille avec ton aiguille à la main réchauffée par tes boules de poils <br /> bisousbisous
Répondre
M
Moi qui ne vais pas du tout bien aujourd'hui, j'ai eu ma Gypsy tout contre moi et elle m'a tenu bien chaud ;)<br /> <br /> BISOUS Miss, douce soirée, prends soin de TOI
Répondre
M
une bien jolie broderie chats ! les tiens sont heureux d'avoir une compagne à demeure !<br /> bon courage pour le dos et bonnes broderies <br /> bises de Malélé
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité