Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 décembre 2011

*** Brèves de Comptoir! ***

Non non, la Lutine ne fait pas la tournée des bars de Dieppe! Bien que vu le ciel bas et gris, et la pluie quasi quotidienne (oui, oui, je le redis: c'est pour cela que la Normandie est si verte!!!Smiley01__98_Petit clin d'oeil au papa de Marion!!!Smiley01__98_) certains préfèrent se noyer dans un verre!

Enfin... revenons à nos moutons... que dis-je? à mon comptoir! En toute bonne fée qui se respecte, je vais de temps en temps au Comptoir des Fées... siroter un petit thé ou un café!

Et surtout... Damned! Gloups! j'ai commencé (sans le vouloir!Smiley01__33_) une collection de ciseaux! j'ai longtemps bavé sur certains d'entre eux...  en Octobre j'ai craqué sur deux d'entre eux...

La Kokeshis m'a supplié de l'adopter... et le matou en caleçon m'a fait ses yeux doux! Alors je les ai adopté!

CizoKokeshiBleueCizoChatRouge_Noir

Et en ce début d'aprés-midi, (oui oui, je me prends une journée de repos... suis naze naze naze! bon c'est vrai je fais les boutiques sur internet... mais bon: promis, je serai raisonnable!!!)je n'ai pu résister à ce sublime ciseau-chat... une pure beauté! Comment voulez-vous résister? En plus, une chose est sûre: ce félin ne jouera pas avec mes échevettes!!!

CizoChatM_talNoir

Il sera le parfait voisin du trés beau ciseau chat en métal que m'a offert mon Chéri lors de Créativa (en septembre, déjà! ça passe vite! j'ai pas vu le temps passer depuis que je suis revenue de chez Tite Fée Nougat! Vivement les prochaines vacances!)

DSCF4110

Et tant qu'à faire, je vous montre le reste de la famille!

Mon premier ciseau de brodeuse... une petite cigogne qui est bien cachée! Elle doit être avec un en-cours qui patiente car il y a déjà un moment que je l'ai vu! A moins qu'elle soit partie migrer? c'est la période, non?!!! lolSmiley01__111_

CizoCigogne

Et celui que j'utilise tous les jours:  un ciseau offert par Tiph et qui est lié par les liens sacré de l'amitié à son coussinet printanier, et par ces deux accolytes pique-aiguilles et pique-épingles!

DSCF4111

Maintenant, yapluka touver une idée pour les exposer!  Zhom me ferait bien un beau tableau pour ranger mes Cisors, Smiley01__139_non?

Et vous, vos ciseaux, comment sont-ils? Etes-vous aussi accros aux ciseaux?

La devise du jour est sans aucun doute "Cisors or not Cisors!"Smiley01__110_

Bizoux et bon apm!

MissK

Smiley01__115_

Publicité
Commentaires
P
Une paire de ciseaux, puis une par en-cours. Certaines en ont déjà une pour chaque jour du mois, alors qui sera la gagnante avec une paire par chaque jour de l'année.
Répondre
M
hum c sur on manque toujours de cieaux hein ;)
Répondre
V
je suis une ciseaux addict ...j'en ai plus de 30...joli début de collection <br /> bisousbisous
Répondre
B
Trop drôle !!<br /> Je n'ai pas beaucoup de ciseaux, au début j'utilisais mes ciseaux de petite fille (puis ceux de mon dernier frère, quand les miens ont rendu l'âme) pour couper mes fils. Puis j'ai acheté un kit de ciseaux pour avoir les ciseaux à couture et les ciseaux à tout faire qu'il contenait, et là-dedans il y avait une paire de ciseaux de brodeuse, que j'utilise régulièrement au collège (il reste dans la pochette du kit de salle des profs).<br /> <br /> Et à Créativa en septembre, j'ai décidé de m'offrir mes premiers vrais ciseaux de brodeuse... en forme de chats, les mêmes que toi, et probablement sur le même stand !!! Les grands esprits se rencontrent... ;-)<br /> <br /> Repose-toi bien, et bonnes fêtes de Noël !
Répondre
C
rhooo mais ou trouvez vous de pareilles merveilles ? dans mon bled y a rien de tout sa pffff , et mme à liège j'en trouve pas des ciseaux chats lollllllllllll <br /> jolis petits ciseaux , venez en belgique ,je vous adopte tout de suite mdrrr <br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité