Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
31 décembre 2011

*** Petite trève hivernale! ***

Je ferme les rideaux de ce blogounet juste pour savourer la fin des vacances!

Je serai de retour lundi 2 janvier!

 xmas_08_nice1

Je vous remercie toutes pour vos voeux... et viendrais répondre à chacune d'entre vous... soit sur vos blogs, mails, ou cartes!

Je vous souhaite 365 jours plein de bonheur, d'amour, de succès et de santé!

Ce fut un plaisir de papoter, partager mils choses, rire tout au long de cette année 2011 ! J'ai fait des rencontres magnifiques cette année! Et l''amitié est un cadeau que je préserve sur un écrin de délicatesse...

bonreveillon1

Je vous souhaite une année 2012  pleine de promesses et de succès !

Je vous envoie un Arc-en-Ciel de bonheur pour cette année 2012!

Je vous embrasse bien fort!

MissK

Vous pouvez mettre des cotillon et confettis partout dans la maison car c'est Mister Biscotte qui fait le ménage demain!! Lâchez- vous!!!!!

Publicité
Commentaires
A
BONNE ANNEE, des projets plein la tête ,et de bien belles réalisations .<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
pleins de voeux pour cette nouvelle année et beaucoup de projets bises
Répondre
V
hihi j'arrive après le ménage ...et toc une poignée de confettis pour mister Biscotte <br /> <br /> bonne année ma belle , qu'elle te préserve de tout ce qui est méchant pas beau ....et réalise tous tes voeux <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
B
Très belle année 2012 !!!! Que tous tes voeux se réalisent !
Répondre
D
merci pour ton com chez moi, j'ai fais le tour des blogs avant d'annoncer que je ne répond plus qu'aux coms et je suis tres heureuse que tu ai répondu , tu est vraiment une agréable amie du blog , la petite fée chez moi hihihi, c'est vrai qu'on a chacun la sienne même si toi tu est à beaucoup , va faloir te ménager hihi gros et doux bisous ma douce à bien vite, dianou
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité