Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 mars 2012

*** Fils teints à la main... ***

Aujourd'hui, une petite note pour remercier les créatrices de fils teints à la main... pour leur travail qui ne me semble pas assez reconnu, pour l'originalité de leurs pigments qui donnent tantôt de la lumière, du peps', de la rêverie à nos toiles et nous invitent toujours au voyage!

Comme certaines le savent, j'ai créé et brodé mes premières grilles félines avec les fils de Bleu Cerise... Elle a fermé boutique en Août 2011 pour partir s'installer en Chine... J'ai pu me faire un petit stock avant qu'elle parte au pays des mandarins, c'est pourquoi je propose encore des modéles brodés avec ses fils...

Mais je m'attele à vous proposer des fils dégradés et teints à la main dans les mêmes tons... notamment dans la boutique Les Fils à Soso que j'affectionne tout particulièrement!

anne_so_crea

Je n'ai pas encore créé de grilles inspirées des Fils à Soso car pour tout vous dire, l'aventure avec Bleu Cerise m'a un peu refroidit... car on était lancé dans un partenariat et une complicité qui ce sont arrêtés net du jour au lendemain! Ce sont les aléas de la vie, mais du coup je me suis sentie un peu perdue sans les fils Bleu Cerise!

Mais le goût pour les fils dégradés et teints à la main est plus fort que la déception... c'est pourquoi j'ai repris mon aiguille arlequine et à nouveau nous voguons sur les toiles!

Les nouveautés que je vais présenter en mars,  ont été créées à partir des fils Bleu Cerise et je suis entrain de vous trouver des équivalence dans la boutique d'Anne-So, mais aussi dans la boutique de Capucine et chez Casa Cenina qui propose aussi de trés beaux fils teints à la main...

Capucine_crea

casacenina

Bonnes petites croix à toutes!

MissK et son aiguille arlequine!

***

Cliquez sur les bannières  pour accéder aux boutiques de fils!

Publicité
Commentaires
R
Les créatrices de fils nuancés sont de vrai artistes. Je suis orpheline depuis que Laeticia est partie ;) J'aime bien les fils que tu as cité mais aussi Un fil Un rêve et Cœur à prendre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> oui c'est beau le fil teint!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
E
Tu as raison car c'est un sacré travail également pour notre plus grand bonheur. Les fils d'Anne-so sont magnifiques. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur pour tes prochaines créas.<br /> <br /> Bonne continuation et vivement le mois de mars :-)
Répondre
M
Moi j'étais fan de l'atelier du pic vert, mais elle a dû fermer boutique elle aussi, c'est vraiment dommage de voir se fermer ces boutiques d'artistes, parce que pour moi ce sont des artistes elles aussi !<br /> <br /> bonne fin d'aprèsm et bisous.
Répondre
M
les fils d'anne so je connais ils sont jolis ces couleurs j'en avait acheté à la fète du lin mais cette année elle n'est pas venue .j'ai regardé sur les autres bannières jolies couleurs bonne apm bises.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité