Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
19 août 2012

*** Petite grille de mon jardin... ***

Hello !!!

Je suis presque là ! Entre deux petites croix, quelques coups d’aiguilles, un petit désherbage…

Suis comme le ciel aujourd’hui ! Il hésite entre le gris et le bleu, entre le soleil et la pluie…

Moi j’hésitais entre broderie et couture… alors j’ai fait les deux sur les conseils avisées de ma Tite Fée Ripette !!!!

Même si j'ai repris le chemin du Jardin de Roses de Tralala… je me suis posée ailleurs pour butiner et vous concocter une petite grille inspirée par les couleurs de mon jardin !

BroderieAout2012

Envie de prolonger encore un peu dans cette chaude et belle période estivale sur la toile blanche !
Je voulais quelque chose de simple et de rapide que l’on peut finitionner simplement avec un petit bout de feutrine et de ruban, ou que l’on peut coller sur un bout de bristol et écrire ainsi au dos quelques mots d'amitié...

Une petite grille dont vous pouvez varier les couleurs à l'infini... Je vous offre cette grille avec plaisir.

gifkawai__11_



Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:

PetiteGrillede_Mon_Jardin___Merci

Si vous la brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante: defilsafees@laposte.net

gifkawai__17_
Et j'en profite pour vous montrer nos deux petits poissons rouges: Sid et Scrat! Cet été en Juillet, au centre social nous avions mis en place un projet nature avec des enfants (de 3 à 6 ans) et avions pour l'occasion acheter 2 petits poissons rouges... le centre étant fini et personne ne pouvant les prendre en pension, mon chéri et moi les avons adopté! Sont pas mimi nos deux voiles de Chine?

DSCF4715

Bonnes petites croix !

Mil biz!

MissK

gifkawai__41_

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette jolie grille , je suis bien contente pour ton boulot ...je profite de mes derniers jours de congés pour faire une petite visite aux copines du net <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
P
cohabitation facile avec les boules de poils?
Répondre
C
merci pour la jolie grille <br /> <br /> trop mimi les poissons, mais ici privée de poissons pour cause de chats hip lolll ( de canaris aussi du reste pff ) lolll<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
G
Coucou, <br /> <br /> merci pour la grille! <br /> <br /> Mignons ces poissons, et ils vont rester bien rouge vu la vue qu'ils ont! Hihihi!!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
M
merci pour cette jolie grille ! deux mignons petits compagnons <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité