Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
7 septembre 2012

*** 1ères Puces des Couturières à Dieppe ***

clochettebobine

L'Association Dieppe Passions 2000 organise

ses premières puces des couturières!

 

Rendez-vous

Dimanche 16 Septembre 2012

Salle Paul Eluard à Dieppe

de 9h30 à 18h00.

Boutons, tissus, diagrammes, fils, revues, laines vous seront proposés...

Avec ou sans sous, j'y serai! Si j'ai des sous, je vais faire fondre mon porte-monnaie... et si j'en ai pas, je humerai l'odeur des tissus, me roulerai dans les boutons et danserai sur les tables!

Tout compte fait, dit comme cela, je ne sais plus trop ce qui est vraiment raisonnable! hihi

 

i3ttptip

Bizoux!

MissK

Publicité
Commentaires
C
extra ! c'est toujours un endroit très sympathique ! bisous cath
Répondre
L
tu vas aller te gratter les puces ? Ne puce pas le bouchon trop loin, les vendeuses vont t'en vouloir et te secouer les puces :)
Répondre
C
heuu si j'étais toi , j'ouvre les cordons d'ma bourse ! lollll arf doit faire mal les boutons dans les côtes mdrr<br /> <br /> en plus tu risques de tomber d'la table ! lollllllllll<br /> <br /> amuse toi bien ce jour là , et essaie de faire de bonnes affaires , moi suis un peu trop loin de là sorry loll<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
merci beaucoup de l'info j'irai y faire un tour je ne suis pas loin j'habite arques la bataille bon week-end bisous .
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> <br /> A mon humble avis, les exposantes préfèreront sûrement que tu desserres les cordons de ta bourse plutôt que de te rouler au milieu de leurs tables ...<br /> <br /> J'ai commencé la Métaphysique ce matin dans la voiture (en attendant qu'un magasin ouvre), grandiose le début !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité