Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 novembre 2012

*** Pouce and Pause! ***

Juste une petite note rapide: Je suis ultra méga ailleurs... pas loin... mais dans les cartons!

A tel point que mon maillot de bain s'est trouvé embarqué par mégarde dans un carton: du coup pas de piscine le lundi! Heureusement que je vérifie toujours mes affaires la veille au soir, sinon je me serai retrouvée cul nu pour l'aquagym!!!

Et un peu de retard pour l'envoi de la dodue de Cécile, ma tite fée Pixel... qui était partie faire causette avec d'autres en-cours dans un des cartons de broderie... j'ai dû récupérer le Jardin de Roses en catastrophe dimanche pour pouvoir l'envoyer cette semaine! Décollage prévu: vendredi matin!

Aucune petites croix posées depuis le 4 novembre... et je pense que je n'aurai pas le temps d'en poser avant au moins 15 jours!

J'ai envoyé un courrier à notre Directrice remplaçante de Poudlard pour l'informer que ce mois-ci la MissK ne pourra pas rendre sa copie poudlardesque... j'espère que lsréponse sera compatissante et non accompagnée de mauvais sorts!

On aura une coupure internet à compter de samedi... mais je ne sais pas pour combien de temps! Le rdv téléphonique avec sfr n'a pas eu lieu... j'ai attendu attendu... et pas eu le temps de les rappeler depuis! grrrr!

Allez, je file faire encore un ou deux cartons et hop au dodo! Bah vi... suis naze: je me suis levée à l'aube pour faire des cartons avant d'aller bosser ce matin!!! hihihi!!!

Allez... BiZouX!

MissK qui kartonne!!! hihihihi

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage et bon cartonnage !!!
Répondre
M
bon courage pour cartonnage d'un autre style ! bises de Malélé
Répondre
P
Cartonner prouve que "faire un carton" demande de l'habileté tout comme de "taper le carton".<br /> <br /> Les chats doivent prendre plaisir à jouer dans les cartons faute d'aider plus amplement.<br /> <br /> La version Lisbei cartonne.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
L
T'as prévu un gros carton pour y mettre la tripotée de chats ?<br /> <br /> Et un autre avec plein de rembourrage pour y mettre ta Biscotte (faudrait pas qu'elle s'émiette pendant le trajet ...) ?<br /> <br /> Bon, pour le retard programmé, je crois que je vais passer l'éponge pour cette fois ... mais que cela ne devienne pas une habitude, Mademoiselle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Bon Courage la Miss avec les cartons ;) BISOUS
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité