Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
24 mars 2013

*** Une petite salamandre... ***

Hello !

J’ai une jolie et sympathique sciatique qui s’est invitée cette semaine... Je dois rester le plus souvent allongée mais j’avoue que je m’ennuie allongée, même si j’ai appris à brodiner en position horizontale !

Alors, cet apm, je me suis octroyée une petite heure assise à travailler de la fimo... pour un petit kdo pour Mister Biscotte qui est toujours là quand ça MissK va mal... surtout en ce moment car je me retrouve sans boulot et en plus mes parents ont décidé du jour au lendemain que j’étais une mauvais fille !

Bref... cette semaine, j’ai écrit deux textes à ce sujet pour partager si vous le souhaitez. J’ai du mal à prendre la décision de partager ces textes ici car c’est douloureux, mais les écrire était vraiment nécessaire... Je sais que certaines d'entre vous seront toujours là pour moi, à me soutenir, à me réconforter, à me conseiller. Et comme je ne veux en aucun cas imposer une telle lecture ici sur mon blog, je préfère vous les envoyer à la demande. c'est mieux, je pense!

En attendant, voici ma petite salamandre, qui mesure pas moins de 11 cm!

Salamandre1__4_

Salamandre1__1_

Salamandre1__5_

Je n'ai rien inventé! Je l'ai créé d'après un tuto de chez GreeImp: ICI

Et Mister Biscotte est ravi! Sa salamandre trône dans son bueau! ça fait trop bien sur un fond noir: classe, trop classe!

***

Demain, je me prépare pour un entretien d'embauche... et je vais aussi re-potasser pour les concours d'entrée au bpjeps et dejeps.

Mil biz et bonne soirée

MissK

Publicité
Commentaires
B
Ouh là là, tu ne vas pas fort et cela me désole. On ne se connaît pas vraiment, juste croisées sur Créativa Rouen 2011, mais j'aime ce que tu nous proposes et la façon dont tu racontes tes anecdotes. Si tu as besoin d'yeux neutres pour lire ta prose, car écrire c'est bien, mais partager c'est aussi profitable, n'hésite pas, je suis là. Et si tu veux qu'on se rencontre un jour "pour de vrai", je ne suis pas loin !<br /> <br /> <br /> <br /> Le manque de boulot (je galère aussi pas mal, et je viens seulement de trouver un CDI, à temps partiel malheureusement, et fort peu payé), le manque de soleil, le froid qui n'est pas encore parti... tout cela joue sur le physique qui se manifeste de façon douloureuse. J'espère pour toi que cela se calmera bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta salamandre est superbe et Mister Biscotte la méritait bien !<br /> <br /> Bonne journée et @ bientôt,<br /> <br /> Bernie
Répondre
M
bah moi j'aimerai bien te lire et te voir sur mon blog ! je lis plus ma missknounette à moi ! me manque ! ta salamandre est trop jolie bravo !!
Répondre
Z
Bravo pour cette belle salamandre qui rend en effet très bien sur fond noir !<br /> <br /> Oui l'écriture aide beaucoup et ça soulage quand même de mettre sur le papier des mots sur ce qui fait mal... Bon courage ! Si ça peut te faire du bien de savoir que tu es lue, tu peux m'envoyer tes textes que je lirai avec attention. Gros bisous
Répondre
S
bon courage pour ta sciatique et superbe ta salamandre bisous et repos repos
Répondre
A
Courage pour ces moments pénibles à traverser. Et en souhaitant que les tensions de toutes sortes s'apaisent rapidement. Bizzz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité