Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 juin 2013

*** The shop is closed in June! ***

shop_is_closed__

Hello amies brodineuses et brodinettes de tous poils et tous horizons !

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire confiance et je vous en remercie.

Je vous annonce que la boutique de l’Atelier de Fils à Fées sera fermée en Juin.

Au programme : réassort et nouveautés.

Ainsi que des modifications à faire sur les fiches de broderie car j’entre officiellement dans la grande famille des créatrices brodeuses : ma demande d’adhésion à l’ADPBE a été acceptée.

La boutique sera donc FERMEE du samedi 1er Juin au samedi 29 Juin 2013

Afin de respecter une expédition sous les délais habituels AUCUNE COMMANDE NE POURRA ÊTRE PASSÉE !!

Vous pourrez toutefois accéder au catalogue de la boutique...

banni_re_Boutiquehttp://fr.dawanda.com/shop/MissKfee  

Merci à toutes de votre confiance et par avance de votre compréhension.

chatnoir

MissK

Publicité
Commentaires
M
rholala, çà va pas du tout du tout, çà, tu nous annonce plein de nouveautés, et hop, tu fermes, même pas on peut les commander !!!! (en même temps, ce mois-ci, vaut mieux que j'évite !!!! )<br /> <br /> <br /> <br /> trève de blagues, félicitations pour ton entrée dnas le monde des créatrices brodeuses, et plein de chance et de bonheur !!!!!
Répondre
E
Oh c'est une super méga bonne nouvelle ! euh pas que tu fermes la boutique pour le mois de juin mais pour ton nouveau statut. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bons préparatifs et j'ai hâte de voir tes nouveautés.<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhaite un bon dimanche.
Répondre
L
Félicitations ^^
Répondre
L
Oh, oh, c'est du sérieux tout ça !<br /> <br /> On se revoit après le ravalement de façade, alors !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Félicitations Miss !!!<br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité