Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 juin 2013

*** Petite nouvelle toute fraîche de l’Atelier ! ***

D’Octobre à Décembre 2013, j’aurai l’immense plaisir de présenter des créas dans une boutique dieppoise : Little Market.

Anne-Laure invite des créateurs 100% fait main à exposer et vendre leurs créas…

Une merveilleuse nouvelle, un pur bonheur…

DSCF5557

Indy la glue...

Mais bien sûr, la MissK, ne pouvant pas tout gérer en même temps, va devoir prendre des mesures… et prolonger la pause de la boutique…

En effet, nous entamons des démarches pour monter des dossiers pour le crédit de la maison, dans le même temps je monte des dossiers de financement pour ma demande de formation, je prépare les épreuves du concours d’entrée… de plus je prépare mon séjour équitation et  je serai absente du 27 juillet au 18 août puisque je serai au Pellerin en séjour !

Donc, tout cela mis bout à bout… et dans le stress de rater, zapper ou oublier d’honorer une commande parce que j’ai le nez dans les dossiers… et avec le stress supplémentaire que je m’impose car je me fixe des dates buttoires extra-serrées pour finir mes créas…

Après une bonne nuit blanche de réflexions, de labyrinthiques cogitations neuronales, la MissK a décidé de prolonger la pause de la boutique !

Ce n’est pas facile à prendre comme décision… surtout que cette pause sera relativement longue ! Mais c’est ce qui me semble le plus raisonnable car, bien que certains me prennent pour une extraterrestre ou une superwomane (non non, à défaut d'en décevoir certains, je ne suis ni l'une ni l'autre!), je n’arriverai pas à gérer tout sur tous les fronts !

Pour me permettre de travailler sur mes créas à un rythme soutenu mais raisonnable… car à force de me coucher à des minuit, j’ai des sacrés valises sous les neuilles et suis un peu flagadi flagada !

J’ai décidé de mettre la boutique en pause jusqu’à la mi-septembre…

Je sais… ça va faire long pour vous… mais il faut que je me laisse le temps de finir mes créas brodinesques que j’ai croquiné en Avril… enchaîné sur des créas couturinesques et poursuivre mes créas fimotesques !

Mais ne vous en faîtes pas… je vais vous informer au fur et à mesure des avancées des créas… je voulais vous garder la surprise pour fin juin car je pensais avoir tout bouclé le 29 juin … mais comme ce ne sera pas le cas (car en plus je m'en rajoute avec mon expo-vente de trois mois!), je vous  ferai un petit carnet de route créatif en attendant la réouverture de la boutique ! Un bon compromis, non ?!

Bien sur, afin de respecter une expédition sous les délais habituels AUCUNE COMMANDE NE POURRA ÊTRE PASSÉE du vendredi 21 Juin au samedi 21 Septembre 2013…

Merci à toutes de votre confiance et par avance de votre compréhension.

Suite au prochain numéro avec les premières photos du Carnet de Route Créatif !

Bizoux extralarges !

MissK

DSCF5562

Et Torpille la fripouille!

Edit de 8h22:

Merci Amélie pour la question! Notre projet mariage a été repoussé (ce ne sera jamais que la seconde fois!) car nos petites économies seront directement injectées dans l'apport pour la maison. 2014 sera peut-être la bonne année pour le mariage! hi

Mil biz

MissK

Publicité
Commentaires
R
C'est plus raisonnable, il ne faut pas que tu y laisse ta santé. Tu vas nous permettre d'apprendre la patience :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
C'est sans doute plus raisonnable cette pause car il est difficile de tout mener de front... Plein de caresses aux minous !!!
Répondre
F
rhhhho'merciiiiiiii pour'la trop sympa dodue pour Elise et je saurai faire bon usage de tout ce que tu m'as envoye ! je vois ma soeur le 7 juillet je lui remetrai en mains propres ! <br /> <br /> pour'revenir'a'ton article, sage decision vaut mieux en faire moins et bien, que trop et pas pouvoir ensuite' assurer ! on attendra fin septembre lol ! ca m'arrange presque'car je cours aussi'et boulot 6 jours sur 7 a embaucher aux aurores... je connais'les yeux qui piquent hihihi exemple cette nuit va etre treeeees courte ! bisettes de courage' allez missk allez allez missk t'es la meilleure !
Répondre
C
J'ai bien reçu le petit cadeau pour le jeu de printemps, ce matin même ! Je t'avouerai que j'ai parlé de toi à mon mari hier soir ! Peut-être une prémonition ... Et bien, je te souhaite une bonne pause ! Moi, il va falloir que je diminue mon activité bloguesque si je veux produire quelques choses pour une éventuelle porte ouverte en octobre et un salon en novembre ! Merci encore ! Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
S
c'est super ce projet bravo bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité