Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 juillet 2013

*** Boutons Chics! ***

Et dans la série je tortille, j'entortille, j'entrelace et je me régale...

Je vous présente Boutons Chics!

Boutons_Chic1

Boutons_Chic2

Boutons_Chic3

Boutons_Chic4

Collier en fil d'aluminium noir en 2mm.

Agrémenté de deux gros boutons fantaisie orange et vert, de deux perles assorties en résine.

Ainsi qu'une perle en verre Murano verte et travaillée à la feuille d'or.

Travail fin en torsades et volutes d'un fil métal turquoise en 0,5mm.

***


Je sais que je vous fais languir les filles... car la boutique ne rouvrira ses portes que le 21 Septembre... ça peut vous paraître long, c'est sûr, mais c'est le temps que je renouvelle mes créations. Et comme tout est fait main, artisanalement, chaque création a besoin de temps pour naître!

J'ai pris le parti de vous montrer certaines de mes créas... d'autres attendent sagement avant de se montrer en public!

Allez... pour les impatientes... je vous remets encore un joli proverbe chinois: "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie"

Tendres bises et bonne journée!

MissK

Publicité
Commentaires
M
2ème préféré !!
Répondre
M
coquine tentatrice !!!! en même temps, vu l'état de mon compte en banque, vaut mieux que je patiente !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ce collier est superbe !!!!
Répondre
C
et cela se voir que tu te régales ! c'est magnifique !!!!! bisous cath
Répondre
A
encore une jolie création,bravo<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo, c'est très beau :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité