Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 juillet 2013

*** Petit Velouté Violine... ***

Un titre qui pourrait annoncer une recette culinaire! Que nenni!

Quoi que le velouté de tomates... miam miam! une soupe froide avec cette chaleur, ce ne serait pas de refus... c'est à y penser pour demain... Ou même une soupe au lait avec des petits bouts de biscottes! miam miam!

Mais bon... revenons à nos moutons... euh nos boutons... nos perles et fils d'alu!

Voici le petit dernier tout droit sorti de l'atelier...

j'ai nommé: Velouté Violine!

Velout__Violine1

Velout__Violine2

Velout__Violine3

Collier en fil d'aluminuim noir 2mm.

Agrémenté d'un gros médaillon  métallique bicolore, d'une grosse perle ronde nacrée mauve, d'une perle en verre irisée mauve, de 3 perles blanc nacré en résine, d'un charm colibri en métal bronze et d'un ruban de satin fushia.

Fin travail de 2 fils métalliques mauve et fushia en torsade et volutes.

78671166_p

Petites Z'infos... inspirées par vos coms!

- Ma tite Miss Giboulée: oui, je vais faire quelques bo... mais j'avoue que ce n'est pas trop ma spécialité: n'en mettant pas, je ne pense pas à en faire! mais promis je vais en faire quelques unes!

- Ne t'en fais pas Christouflette! je ne pars que 3 semaines à côté de Nantes... je pars vendredi 26 juillet et reviens dimanche 18 août! Mais j'espère bien qu'il y aura internet là-bas et surtout que j'aurai un peu le temps de souffler pour venir vous faire un pti coucou! Je prends mon pc portable de toutes façons car j'ai toute la prépa de mon séjour dedans! hi ça va aller 3 semaines? tu vas tenir le coup? hi!

- Luna... j'ai fait installé une alarme sur ta carte bancaire pour que tu ne te ruines pas chez mon amie Rose-Poivre... à partir d'une certaine somme, un bruit strident devrait alerter les pompiers pour qu'ils arrivent à temps pour éteindre ta carte en feu!

- Non, Cath ma Dame Dragonne, je ne sais pas tout faire! Je ne sais pas cuisiner les surgelés, je ne sais pas faire du roller, je ne sais pas construire une fusée, je ne sais pas trouver un boulot stable, je ne sais pas tricoter et je ne sais pas péter en silence au grand désespoir de mon chéri! hi

- Mon pti lapin blanc: oui, je l'avoue je te suis, te poursuis et parfois même te précède! mais que veux-tu: une Alice sans son lapin blanc n'est pas une Alice! hi

- Et si je vous mets des toutes petites photos dans mes carnets de route créatifs... c'est tout N'exprés pour pas qu'on me pique mes Z'idées ou me copie avant que je ne mette toutes mes petites créas brodinesques et fimotesques en vente!

- euh... bon... j'ai fini de causer! je file en vadrouille à Rouen! juste pour le plaisir de vadrouiller!

78671166_p

Une petite citation pour finir?

Visez haut, visez grand, appliquez la célèbre citation: "Mieux vaut viser la lune et toucher l'aigle, que viser l'aigle et toucher le rocher"

Mil biz et je vous souhaite une belle et douce journée!

MissK

Publicité
Commentaires
C
tes doigts de fée ont encore joliment oeuvrés ! j'adoooooore ta citation !!!! bisous cath
Répondre
G
Jolie cette nouvelle créa !<br /> <br /> Je ne porte comme bijou que des BO !!! lol!!!<br /> <br /> " Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles!"
Répondre
M
mettre aussi une alarme sur ma carte bleue ???? ceci dit, elle est déjà d'office, même pas fait les soldes, ou alors on dira que l'appareil dentaire de mon fiston, c'est mes soldes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tes colliers sont jolis tout pleins, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> juste pour provisionner en cas de besoin, tu as une idée du prix que tu vas faire ????<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, moi, je vise toujours la lune !!!!! c'est peut-être pour çà que mon fiston y est tout le temps (dans la lune !!!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> milbizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
lol j'ai aussi beaucoup d'alarmes sur ma cb !!
Répondre
S
alors le velouté violine moi je le fais avec un demi-chou rouge quelques petites patates , car que le chou bof , ensuite je mixte le tout une fois cuit je rajoute du bicarbonate de sodium je remue jusqu'à obtention d'une couleur adéquat bleu ou violet ça dépend de la dose de bicarbonate 1 à 2 cuillère à café , effet garantie ! mon beau-frère à penser à de la soupe au bleu de méthylene ! à faire que les jours froid car ça tient à l'estomac !<br /> <br /> <br /> <br /> sinon tes crea sont très mimi , comment tu fais tenir le fil d'alu en rond ? <br /> <br /> bibis ma missa dorée !<br /> <br /> sniiiiiiif tu vas nous manquer !!!!!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité