Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
14 mai 2015

*** Un album pour vos réalisations félines! ***

feealbums

Luna a réalisé et organisé plusieurs Sal avec mes modèles de la collections "La nuit, tous les chats sont...".
Je viens de regrouper  les photos de vos réalisations lors de ces Sal: pas moins de 60 photos dans un album intitulé Vos petites croix félines!

Mil mercis à chacune d'entre vous et un grand merci à Luna pour ses talents d'organisatrice!

Mil biz brodinesques!

MissK

Publicité
Commentaires
ça me rappelle de bons souvenirs ^^ bisettes
Répondre
E
C'est un super album. Un grand merci à Luna pour tous ces SAL et un grand merci à toi pour tes jolies grilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Belle idée !<br /> <br /> On va se régaler à feuilleter cet album !
Répondre
C
C'est un super album<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
L
avec plaisir :) Je ne trouve plus trop le temps actuellement d'organiser des sals. Je préfère faire des modèles avec quelques croixpinettes qui suivent vraiment, c'est moins décourageant :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité