Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 juin 2009

*** Une journée repos! ***

12871554

Voici une journée de repos que je savoure!

Un magnifique soleil... et je vais m'installer bien confortablement dans le jardin pour brodiner!

ann

Mais voici avant tout les photos de ce que mon Amour m'a offert pour mon anniv'!

Deux kits broderie...  "L'atelier couture" a été commencé le jour même... et sera destiné à ma petite boîte dans laquelle je range mes travaux en cours et mes fils!

12_18_juin_2009__29_

12_18_juin_2009__30_

Les piou-piou nous ont fait littéralement craqué, et mon chéri a insisté pour m'offrir les deux kits! Comment résister devant cette grille si trognonne?

12_18_juin_2009__33_

33337099

Merci mon Lou, ma Biscotte, mon Ange, mon Sparadrap, ma boîte d'oeufs, mon Coeur, mon Chéri, mon Trésor...

0y534k7z

Hier soir j'ai fini l'étape 2 de la Fantaisie Printanière de mon amie Lisbeï... oui oui... je suis bigrement en retard dans le SAL! il est fini depuis longtemps déjà... mais bon... la MissK songe à se faire greffer une aiguille turbo et 10 autres bras! c'est en cours de négociation!!!

12_18_juin_2009__40_

Et je tiens à m'excuser auprés de la créatrice de cette grille... j'ai oublié une fleur (entre les croix 20 et 30 en partant de la gauche...) je suis confuse... je ne sais pas où j'avais la tête à ce moment là... mais une chose est sûre c'est que je n'avais pas la tête dans les pâquerettes!!!

Une fessée déculottée pour cet oubli?!!! j'attends sagement ma fessée!

0y534k7z

Et pour finir cette note... voici un remake du radeau de la méduse... version cats!

12_18_juin_2009__37_

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir cette belle oeuvre d'art!

sur ce... je file brodiner cette petite fantaisie printanière sous un beau soleil dieppois!

Mil biz!

MissK

25144683

Publicité
Commentaires
T
J'adore ton radeau de le méduse lolllllllllll
Répondre
M
rho, trop comique je suis en train de les broder les oisillons. J'en ai fait 2 sur les 3, mais pas encore commencé les points arrières...<br /> <br /> Ce sont tes chats ? ils sont tous à toi ? en tout cas ils sont trop rigolo et craquant !
Répondre
L
Hello ma chère petite fée !<br /> Ravie de voir que tu profites de tes jours de repos bien mérités !<br /> Je comprends que tu aies craqué sur les oiseaux de Valerie Pfeiffer, je les adore aussi !<br /> Et pour le retard, ne t'inquiète pas, je ne donne pas de fessée ! Je suis trop heureuse de voir que l'on brode mes grilles !<br /> Je t'envoie mille baisers !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité