Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
23 juin 2009

*** A moi les biberons!!! ***

25114874

Si on nous l'avez dit, nous ne l'aurions pas cru!!!

Ce matin... une surprise nous attendait dans le jardin... quelques centimètres de poils gris était dans la pelouse... un bébé chat d'à peine 1 semaine qui a mis en alerte notre Hoppy!

Toute la journée nous (tous les chats en pension, Hoppy et Nimue qui ont profité de ma sieste et moi-même!) avons attendu patiemment dans la maison que la maman revienne chercher son petit... mais personne...

25073552

Comme je suis en congé jusqu'à vendredi - cause bon début de sciatique (!)- j'ai fait un saut de boîteuse pour acheter un biberon et du lait spécial chat... mais mon essai de ce midi ne fut pas concluant: la tétine est trop grosse!

J'ai fait une grosse sieste: mon médecin m'a donné un traitement de cheval: c'est sûr je ne sens pas trop la douleur, mais suis dans un champ de coton en permanence!

66

16h30: Un saut de puce boîtilleuse pour acheter une seringue et commander du lait spécial chat! et là ce fut plus concluant! il a bu le petit! mais du coup il a mon odeur car il a fallu que je le prenne dans mes bras...

Alors nous voici papa et maman par adoption!

J'attends mon chéri et je pense que ce soir on va rentrer le petit nid confortable que j'ai concocté à ce bébé... car les nuits sont froides... et aucune maman chat n'a montré le bout de son nez... sauf une qui est venu renifler mais ne s'en est pas approchée plus que ça...

25267819

Alors à nous les biberons!

Voici les premières photos de ce petit chat...

23_juin_2009__1_

Tout petit... si fragile...

à peine une semaine...

23_juin_2009__2_

l'attirail de la maman improvisée!

23_juin_2009__3_

pti nid dans le jardin...

Promis les filles je prendrais des photos quand on lui donnera le biberon ou la seringue!

On va finir par se recycler en élevage de chats!!!

Mil biz et à trés vite!

MissK

25114874

Publicité
Commentaires
T
rhoooooooooo c'est trop trop mignon!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Quelle découverte !!!<br /> Si petit, ils ne bougent pas encore tout seul, c'est donc que la maman a du "le perdre" en les déménageant de place.<br /> Bon amusement pour donner la tetée à ce petit fauve.<br /> Amitié.
Répondre
M
ohlala la toute petite boule de poils.<br /> Si je peux me permettre le lait en bouteille whiskas est un lait pour les chats sevrés. Ayant eu le cas avec mon chat Pichu qui a été nourri à la seringue jusqu'à 8 semaines, il faut acheter du lait en poudre pour chaton, il y a différentes marques. Soit en pharmacie ou même dans certaines animaleries tu trouveras par exemple du "babycat milk" de royal canin. Ce sera plus digeste pour lui. :-)<br /> Bon courage car c'est du boulot, comme un bébé humain il faut le nourrir toute les 4h.<br /> <br /> Courage avec ta sciatique et les médicaments. Repose toi bien malgré tout.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Eh bien, te voilà fée nourrice de chats !<br /> Il est trop mignon ce pauvre petit, mais dis moi, ça doit commencer à grouiller de chats vers chez toi !<br /> J'ai bien reçu ton mail, mais ne commence pas à guetter ton facteur avant au moins une semaine ...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité