Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 juillet 2009

*** Tissus addict!!! ***

64

Juste une petite note au bout des ailes!

J1e suis un peu beaucoup fatiguée... des petites nuits avec le goulu lardon... même si je dors à peu prés bien une nuit sur deux... je fatigue car quoi qu'il en soit le matin faut se lever pour aller bosser!!!

E1t puis des soucis... mon chéri se fait licencier à la fin du mois... On lui a a fait miroiter un CDI... 3 mois d'essai... et à la fin du 4ème mois on lui dit bye bye... gros sur la patate, il a mon zhom d'amour... du coup vendredi il a dit ce qu'il avait à dire à ce patron... qui se permet d'exploiter  ses ouvriers et de les maltraités!

Il n'a pas mâché ses mots mon Namour... et je suis fière de lui!

Pour moi non plus ce n'est pas mirobolant... un entretien mercredi qui a permit de mettre bien des points sur les i et des barres sur les t... je vous en dirais plus un peu plus tard...

C1ar je voudrais vous montrer le tissus que j'ai choisi pour l'OPF de Miss Tara!

Suis une Tissus addict alors le choix fut vraiment trés difficile! Beaucoup de mal à choisir! du coup j'ai choisi parmi les photos des tissus que j'avais déjà prises... ça réduisait déjà de plus de la moitié... mon choix c'est porté sur cette petite crêpe Georgette ( non non clle-ci ne se mange pas!), tissus que j'ai chez moi depuis 1 an mais je ne sais comment l'utiliser!!!

Cr_pe_Georgette__shoes_

Une Crêpe Georgette tout shoes!

On ne voit pas trés bien sur la photo, mais ce tissus est quelque peu transparent!

E1t puis...

Comment voulez-vous que je travaille?

Entre mon bureau qui est mal rangé... ou du moins pas rangé... et ma tite beauté qui va bientôt fêter ses 9 ans... Nimue aime le confort... et le bureau l'est terriblement surtout quand je commence à m'y installer!!!

Chipie ma Nimue!

25_juin_2009bis

Je vous embrasse bien fort et j'espère avoir un peu plus de temps cette semaine pour venir poster des notes, vous lire et "papoter" avec vous!

4

MissK

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ton tissu! j'ai un peu le meme genre, mais avec des bottes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
T
Elle est belle ta Nimue !!!
Répondre
P
j'adore ton tissu
Répondre
T
trop chou ton tissu! je ne connaissais pas! merciiiiiiiiiiiii et plein de courage à tous les deux! jamais très facile le monde du travail! et pas sûre que ça aille en s'améliorant :-((( bisousssssssss********
Répondre
L
Hello ma chère fée !<br /> Quel joli tissu ! Avec plein de chaussures, y en a-t-il autant dans tes placards ?<br /> Je passe plus rarement ces temps-ci, j'essaie de me reposer un maximum pour éviter les montées de tension, je n'ai guère envie de finir à l'hosto avant l'heure ...<br /> Mille baisers !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité