Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 juillet 2009

*** La tête ailleurs! ***

bonne_journee_17427606c6

Je rêve de…

Doigts de pieds en éventail, crème solaire, drap de plage sur plage de sable fin, mer bleue, coquillages et crustacés...

Je rêve de dire…

« Il n'y a pas d'abonnés au blog que vous avez demandé !»

Je rêve de…

Grasse matinée et du temps qui suspens son vol… d’un temps où les aiguilles d’une montre défilent sans que l’on se dise « vite faut que je me dépêche ! » « M… M… suis en retard ! »

Je rêve de dire…

« Aujourd’hui rando, demain on file voir Paris ! »

Je rêve de…

Vacances avec mon Amour !

Je vous embrasse bien fort et vais de ce pas sous la douche et c’est parti pour une semaine de boulot…

En avant !

Bon lundi mes tites poulettes de toutes plumes, brodineuses, couturières et petites bouquineuses !

MissK

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! ma demande va te surprendre, mais je viens d'apprendre que Marianne a eu ses jumeaux, pourrais-tu me donner son adresse postale, j'ai des petits cadeaux à lui envoyer et je voudrais lui faire la surprise. D'avance un grand merci !
Répondre
P
bon lundi à toi;... rève.... ça fait du bien
Répondre
M
Et oui, rêvons ma Krokinette, rêvons à ce qui nous met du baume au coeur et qui nous permet d'attaquer notre semaine la tête en fête... (bon, ok, là je pousse un peu, disons d'attaquer la semaine pas trop mal lunée quoi !)<br /> J'espère que tu vas bien sinon.<br /> Je t'embrasse,<br /> LadyBouquineuse (mais plus vraiment...)<br /> digicode blog: avenir
Répondre
L
Bon lundi ma belle, <br /> t'inquiètes pas trop, le temps des vacances va bien finir par arriver ...<br /> Mille baisers un peu alourdis ...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité