Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 juillet 2009

*** Petites news à tire d'ailes! ***

15

Kikoo mes amies!

Juste un pti coucou rapide sans tambours ni trompettes, pour vous dire que je pense fort à vous mais que je n'ai pas eu le temps ces deux dernières semaines de venir écrire un peu et de passer vous voir! Que de choses à dire, à raconter, à partager!!!

Je suis en arrêt maladie depuis hier lundi: un mal de ventre anormal que j'ai depuis jeudi... et dimanche j'étais pliée en deux par la douleurs... alors c'est le suspens: appendicite, péritonite, ou encore des mots en "ite"...? !

J'ai passé une prise de sansg en urgence hier, "les résultats ne sont pas complétement mauvais" comme dit si bien le médecin... il devait me faire une ordonnance pour que je passe une échographie, mais il a oublié et ne travaille pas aujourd'hui!

Du coup je me repose ce matin, je fais un saut au labo pour mer résultats sanguins et je file aux urgences!

Vous parlez d'une semaine! C'était ma dernière semaine avant de prendre une semaine de vacances et d'enchaîner avec les centres aérés avec les enfants de l'IME!

20409__22Ma tite Fabienne, si tu repasses ici dans mon peti nid douillet... sache que tes messages ici et sur msn me font chaud au coeur... et je ne veux pas que tu t'inquiètes! profites de ton pont belgium!

Mil bizoux à tous et toutes!

et j'espère vous donner de meilleures news assez vite!

MissK

16004098_p

Publicité
Commentaires
V
Kikou ma ptite chipie... <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot pour moi.. tu es adorable.. mais dis moi, et la suite cette note est du 21 juillet, et nous sommes le 27 ??? ... as-tu eu d'autres résultats ????... souffres tu toujours autant..???... jamais tranquille quand même..!!!!... <br /> Prends bien soin de toi.. surtout... et tiens nous au courant.. je t'envoie un panier de gros bisous Tendresse Fabienne<br /> <br /> Ps : je n'ai finalement pas été au jardin d'Annevoie, car j'avais oublié mon appareil photo.. nous y retournerons.. nous avons donc tout simplement, profité du bon temps.. et on a fait un peu bronzette... le long de la Meuse.. <br /> super cool....
Répondre
M
Ben zut alors, pas glop tout ça Miss Krakinette !<br /> Quelles sont les dernières nouvelles alors ?<br /> J'espère déjà que tu vas mieux et, d'autre part que ça n'était rien de grave.<br /> J'attends de tes nouvelles Ma Krakinette et prends bien soin de toi<br /> Miss Mady (ladybook)
Répondre
M
Courage et tiens nous au courant.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
hé bien ma chère, j'espère pour toi que ce n'est pas grave! l'appendicite me parais être le soucis! tu va avoir droit au grand sommeil et après au repos! pas question de colos!! dit nous vite, bisous dianou
Répondre
T
Soigne-toi bien ma belle et fais-toi dorloter ;-)))<br /> Gros bisous.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité