Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
27 juillet 2009

*** News misskouatiennes! ***

nopanichead

Bulletin de santé!

Les présidents ont leurs bulletins de santé, et sont admis illico presto, en grandes pompes et tapis rouge pour un banal malaise!

hello_kitty_04Les MissK de mon espèce doivent attendre 1 semaine pour avoir un rendez-vous "urgent"! Je suis pourtant arrivée pliée en 2 avec une douleur d'un degré de 8/10, une lettre du médecin, et un risque de péritonite... Mais je n'ai pu obtenir qu'un rendez-vous "urgent"  jeudi 30 juillet!

Faut pas être pressé pour se faire soigner! Alors quand on voit les médias qui font tout un plat d'un banal malaise vagal du président alors que moi je dois attendre 1 semaine pour savoir ce que j'ai, que je dois faire avec la douleur... on se dit que le monde marche vraiment sur la tête!

Heureusement la douleur est descendue à 4-5/10, mais c'est surtout parce que je me repose énormément, je ne bouge pas trop. Je ne peux marcher. Je me repose et brodine beaucoup...

36791007

hello_kitty_11Ma boîte mail déborde!

Je n'ai pas pu répondre à tous vos courriers, ni pu aller me promener dans vos petits écrins, mais rester assise devant l'ordi est quelque peu douloureux!


panda7fi6Et je garde le sourire...

Surtout avec cette petite Kimmidoll Emi qui veille sur moi... Emi signifie "Sourire"... elle a été brodinée par mon amie la fée Lisbeï... Merci encore ma tite brodineuse... et mil bizoux doux à toi et tes petits anges qui viendront bientôt te rejoindre dans ton petit nid douillet...

emikimmidoll2

Tendres bizoux à vous tous et toutes mes fées,elfettes, trollettes...

panda7fi6Et de la tendresse, du courage et beaucoup d'amour que j'envoie à ma tite Nelfette... à ma tite fileuse qui vient de perdre un être cher... je suis prés de toi ma tite Nelfette... Je pense à toi trés fort et tous les jours... Courage ma douce, mon amie... je t'aime fort...

MissK

Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle fée !<br /> Je passe en courant d'air, pour te faire de gros bisous ... j'espère que tu tiens le coup et que tu seras vite bien soignée ... moi depuis hier, infection urinaire, et galère pour trouver des médicaments que je peux prendre sans qu'ils ne contaminent mon lait ...<br /> Mille baisers tout tendres ...
Répondre
B
Et oui en France il ne faut pas être prssé quand on est malade et surtout ne JAMAIS aller aux urgences le WE !!!!
Répondre
M
gros bisous de soutien, courage avec tes douleurs.<br /> <br /> Tu n'es donc pas Carla !! Elle, elle aurait hospitalisée de suite, même pour un ongle incarné. MDR<br /> <br /> bisous bisous ^_^
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité