Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
23 août 2009

*** La ronde des Kimmis! ***

Kikoo mes tites brodineuses de tous horizons!

080411014209245171934039

Aujourd'hui, nous sommes le dimanche 23 août... et je devrais faire le tirage au sort pour savoir qui gâtera qui...
Mais j'ai pensé repousser ce tirage au sort au dimanche 30 août...

Une petite semaine pour que les retardataires puissent encore s'inscrire dans la ronde des Kimmis...

Une petite semaine supplémentaire aussi pour votre dévouée MissK qui n'a pas fini ses croisillettes de Kimmis!

Dimanche 30 août les inscriptions seront closes à 12h, et dans l'après-midi je fais le tirage au sort pour savoir qui brodera pour qui!

Et le 1er septembre sera donc le top départ de cet échange de Kimmis... un échange qui durera 4 mois... ainsi chacune pourra brodiner à son rythme!

080411014209245171934039

Et chose promis chose dûe...

Voici une petite Kimmis créée pour l'occasion!

Je vous présente CHOU, Papillon!

kimmidollChou

CHOU incarne la beauté et l'émerveillement.

Tu honores mon esprit en cultivant le sens de l'émerveillement.

Tu explores le monde de tous tes sens.

Tu plonges sans réserve dans la beauté et le mystère de la vie...

grilleKimmiChou

grilleKimmiChouLegende

Fichier PDF:

Kimmi_Chou

J'espère que cette Kimmi vous plaira! Les brodineuses qui participent à la ronde des Kimmis recevront cette grille dans leur petite boîte mail d'ici demain!

Je vous embrasse bien fort et vous dis à trés vite!

MissK

080411014209245171934039

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard en cherchant des fond d'écran kimmidoll ^^<br /> <br /> Chou vient tout juste d'arriver à la maison ! et du coup, tu me donnes envie de ressortir mes aiguilles hihi<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
R
un coucou rapide par ici, espérant que tu vas bien ma chère MissK.<br /> Je repasserai<br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou MissK,<br /> <br /> je viens de voir ton message, je t'ai déjà envoyé 2x mon adresse, tu n'as pas eu les e-mails ???<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Je suis venue faire un tour dans tes merveilleuses créations ma tite Miss et j'espère que ta santé remonte... mignons les chatons et chats de tous poils :) je ne suis pas au mieux de ma forme d'où mon silence... je te fais de très gros bisous calinoux ma chérie... ta tite Louve
Répondre
D
elle est très jolie ta petite nana, je l'ai vite mise dans mes ouvrages! hihihi j'espère pouvoir échanger bien vite, tu va nous dire comment on fait ? se sera une première pour moi ! a t'on le droit de choisir sa poupée ? peut t'on modifier les couleurs ? je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité