Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
19 août 2009

*** peux pas rester devant mon pc! ***

juste un pti coucou trés trés rapide car je ne peux pas vraiment regarder l'écran de l'ordi...

j'ai la scarlatine! Oui oui vous avez bien lu!

Je suis moins quasimodo ce matin mais les yeux encore bien sensibles à la lumière... et mon joli bronzage a disparu sous ces plaques rouges qui ornent tout mon corps!

Alors repos... repos... et c'est pas gagner pour reprendre la semaine prochaine!

je passais juste donner de mes nouvelles car  devant mon silence je sais que certaines s'inquiètent: c'est mon chéri qui me l'a dit!

Mais dès que je vais mieux je vous fais signe!!!

et n'oubliez pas la ronde des Kimmis: les inscriptions sont encores ouvertes: ICI

MissK qui vous embrasse à la quasimodo!

Publicité
Commentaires
V
elles sont adorables !
Répondre
L
Gros bisous et soigne-toi bien !
Répondre
D
Rhooooooooooooo, t'à attrapé ça ou ? Quelle idée a ton âge!!! Je pensais que c'était réservé aux enfants , ou alors t'est une toute petite fifille ? Soigne toi bien surtout et fais attention a tes yeux, gros bisous dianou
Répondre
A
aïe aïe soigne toi bien bon courage<br /> bises d'Azalée
Répondre
B
Bon rétablissement !!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité