Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 septembre 2009

*** L'affaire est dans le sac! ***

5973

Kikoo mes amies et amis!

Je me fais plus rare et silencieuse... le temps me manque... je lui cours aprés... la création de la bibliothèque de l'IME d'Arques la Bataille prend forme et me prend aussi beaucoup de temps... sans compter les dossiers de demandes de subvention pour les projets culturels à penser, concocter et rédiger!

sourisboutonCe week-end l'ouverture d'une nouvelle saison couturinesque s'est ouverte!

J'ai encore quelques en-cours brodinesques dans la boîte... et comme la fraîcheur normande s'installe... je déserte plus facilement le jardin pour m'installer à ma table de couture...

74Comme je suis quelque peu fatiguée et que j'ai un peu de mal à me concentrer, j'ai repris en douceur... avec la création d'une pochette origami!

A force de voir un groupe d'enfants de l'IME faire des cocottes en papier... j'ai remis le nez dans cet art du pliage... une pochette origami en papier est née et je l'ai réalisé en tissu et couture!

Ce midi en cherchant un gif d'origami, je suis tombée sur un site qui explique le tuto pour créer une pochette origami! je n'ai donc rien inventé! mais je suis quand même contente de ma trouvaille!!!

pochetteorigami01

74Je vais décliner cette pochette en plusieurs couleurs, dimensions, mais aussi améliorer le concept avec molletons, fermetures, ajouts de poches ect... de quoi décliner toutes une petite game de pochettes... pour le plaisir de créer et pour faire tourner ma petite boutique qui crie famine!

74Et bien sûr je travaille sur un vide poche des quatre saisons pour tite Fée Nougat... merci de ta patience ma tite fée!

74Et sur la robe médiévale de Nelfette, ma tite fileuse du Sud... qui est trés patiente aussi!

sourisfleurs

MissK

Publicité
Commentaires
A
comment vas-tu tite miss<br /> gros bisous<br /> anne
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité