Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 septembre 2009

*** Salon créativa à Rouen du 24 au 27 septembre 2009 ***

Petite pause au boulot... alors j'en profite pour donner des news!!!

Rendez-vous du 24 au 27 septembre 2009 pour une nouvelle édition du salon Creativa Rouen (Parc Expo de l’Agglo. de Rouen)...

Infos et programme en cliquant sur l'affiche!

creativarouen2009

Je ne pourrais pas y faire un saut pour la nocturne! car je suis d'astreinte ... réquisitionnée pour la soirée organisée à l'IME Château Blanc... Une soirée organisée au profit de la bibliothèque... ARTICLE ICI

J'aurais préféré faire un saut à Créativa... car j'aime pas trop ce genre de truc... Une journée qui va être longue... j'en ai pour jusqu'à 23h au moins!

Mil biz et à demain!

MissK

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité