Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 octobre 2009

*** Tea time and Tree time! ***

teatime

Tea Time and Tree Time!

Petit jeu de mot anglais pour le plaisir des sonorités!

Hier vendredi fut une journée trés productive et la récolte fut bonne!

J'ai planté un arbre et il a poussé dans la journée!

Pas de magie ni d'engrais, juste la main verte et une aiguille turbo!!!

Gardiennede_chat

Mil biz et à trés vite!

MissK

journeeabeille

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère fée !<br /> Quelle belle leçon de jardinage !<br /> Je te fais de grosses bises même pas givrées (pour ce matin ...) !
Répondre
P
j'aodre, comme tous les tralala!!!
Répondre
S
Toi aussi tu as la main verte ;o)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité