Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 octobre 2009

*** Ca plane pour moi! ***

bisounours1

Impossible de décoller ce matin! Un mercredi gris at home... car la MissK est sonnée!

33337192Depuis 5h ce matin, la tête tourne, les murs bougent... je plane... suis complétement shootée... suis au pays des bisounours!!!

Et pourquoi, comment cela se fait-il, warum denn?

Probablement une réaction au vaccin d'hier matin. J'ai dû faire le ROR -Rubéole-Oreillon-Rougeole car dans la mesure où je travaille avec des jeunes enfants et que mon deuxième vaccin n'a pas été fait à mes 6 ans (un oubli de mes parents? étrange tous ont été fait sauf celui-là!)... il a fallu que je me fasse piquer hier!

Une de mes collègue que j'ai appelé ce matin, m'a dit de la prévenir si je voyais un elephantrose... et je crois que c'est fait!!!

Je ne reste pas longtemps sur l'ordi car les bisounours m'appellent!

Bon mercredi!

MissK qui est dans un autre monde aujourd'hui!

bisounours2

Publicité
Commentaires
F
Kikou ma ptite chipie, <br /> <br /> et bien je viens de lire plusieurs de tes notes... et j'y vois de belles choses... j'ai même été voir sur DALANTA c'est mimi... !!!...j'espère que tu va bien aujourd'hui... je repasserais plus souvent par ici..lol.. je te fais de gros bisous ... tendresse Fabienne
Répondre
L
je crois qu'il va falloir passer la journée au repos ! c'est bien connu les bisounours se reposent beaucoup, profites en. ;-)<br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> PS : j'espère que tu atterriras quand même rapidement sur la planète terre. ;-)
Répondre
P
hum, pas bon tout ça, repose toi bien
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité