Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
27 octobre 2009

*** Petite chanson du matin! ***

hipposinging

Cliquez sur cette image!

Juste un petit coucou matinal!

Suis arrêtée quelques jours pour me reposer et récupérer car depuis presque 10 jours je fais des malaises à répétitions!

33337192J'ai tenu jusqu'à vendredi soir... mais hier matin, lundi je sentais bien que je tirais sur la corde, j'ai donc été raisonnable et j'ai fais un saut chez le toubib... Au repos quelques jours! et ce matin j'avais rendez-vous avec Dracula (petit nom pour les prises de sang) pour un bilan sanguin et vérifier la TSH car ça peut-être la thyroïde qui fait des siennes comme il y a 6 ans... je l'avais oublié cette thyroïde!!!

Malgré cette fatigue, cet épuisement physique soudain... j'ai la pêche, la patate, la frite moralement!

Ce repos va me permettre d'avancer dans mes en-cours... car que d'en-cours et que de retard!!!

31431962Vendredi soir j'ai fini ma formation PSC1 (secourisme) et j'ai obtenu mon diplôme... j'en sui un peu fière, j'avoue!

Dans les jours qui viennent je ferais un point sur la ronde des Kimmis...

Je file: je vais brodiner un peu beaucoup passionnément... et tenter de finir le petit cadeau que j'ai prévu pour FolDziles... elle doit s'impatienter ma tite Flo!

Mil biz sucrées et ensoleillées!

30791253

MissK

Publicité
Commentaires
F
Je patiente,ne n'inquiète pas le principal c'est que tu prennes soin de toi... <br /> Tu as la patate et c'est super !!!<br /> Bisous Florence
Répondre
L
coucou miss<br /> <br /> félicitations pour ton diplôme de secourisme ! c'est super<br /> <br /> Pour tes soucis de santé, c'est moins chouette, j'espère que tu seras vite remise sur pied. Si tu as la pêche, c'est déjà la moitié du chemin de fait ! ;-)<br /> <br /> gros gros bisous guérisseurs
Répondre
P
aie aie aie la tyroÏDE j'espère que tu vas aller mieux, repose toi bien
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité