Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 octobre 2009

*** Parce que je suis incorrigible! ***

20338364

Je craque, je fonds, je ne peux résister et je suis incorrigible!

LaMereNoelTralala

Je viens de recevoir de quoi brodiner Miss Noël créée par Tralala... je suis fin prête pour le 2 novembre et j'attends avec impatience le top départ!
Et 8  étapes sur 8 semaines c'est tellement raisonnable que je ne peux que brodiner avec tite Fée Nougat!!!

DSCF5482


Si vous voulez vous aussi participer à ce SAL organisé par Tite Fée Nougat, inscrivez-vous ICI

Et pour acheter la grille, rendez-vous chez les trois filles: 3filles

MissK l'incorrigible!

20062041

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> Je suis aussi dans les starting-block pour ce SAL. J'adore ce modèle et cela fait un an qu'il dort dans un tiroir alors c'est le moment !!!<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Sabine
Répondre
P
y'a pas de mal à se faire plaisir!!! c'est un régal à broder, tu vas adorer
Répondre
L
je connais une copinette qui fait déjà ce SAL chez elle, comme quoi ce modèle plaît beaucoup !<br /> <br /> Tu as eu raison de te faire plaisir ! <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité