Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
30 octobre 2009

*** Un ange passe, un autre se pose... ***

ange

Voici un en-cours pour une amie qui aime les anges...

ange27ange27ange27

Mais chuuuttt ne réveillons pas cet ange endormi...

et n'ébruitons pas ces petites croix angéliques!

angeendormi

Alors sans bruit je m'éclipse sur la pointe des pieds!

ange27ange27ange27

 

J'ai trouvé ce modèle dans une publication de Rico Design.

 

Rico Design est un éditeur allemand, mais dans les merceries vous pouvez acheter la version bilingue anglais-français dont voici la couverture.

The Magic of Christmas. N°115. ISBN: 978-935763-65-2

Book115_small

MissK

ange27

Publicité
Commentaires
D
je vais attendre la suite! j'aimes beaucoup broder des anges et angelots ! gros bisous dianou
Répondre
L
Un petit bisou rapide en passant, j'espère que tu vas bien !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité