Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
4 décembre 2009

*** Un Vendredi féeriquement chocolat! ***

Encore un petit scrap "Esprit de Noël"!
Et quelques chocolats virtuels pour la gourmandise!


Et scraper me détend le soir...
Alors je scrape, scrape et rescrape pour évacuer les journées quelque peu fatigantes!

scrapcalendrier4dec

Et une spéciale dédicace à ma Tite Fée Nougat (eh oui, encore!!! Ne rougis pas ma tite fée!): ton jeu de piste du calendrier de l'Avent est vraiment génial car il permet de découvrir des blogs, par les liens successifs mais aussi grâce aux coms... Je me régale! C'est merveilleux ma tite fée! J'A-DO-RE!

Et pour tout vous dire: j'avais vraiment besoin de ce petit jeu  car en ce moment c'est pas trop la patate (le comportement de certains supérieurs au boulot me minent- pour résumer!)

MissK

Publicité
Commentaires
L
Bon, on va dire qu'au moins ceux-là ne nous font pas grossir, de chocolats ...<br /> Gros bisous et bon courage pour composer avec l'attitude déplaisante de certains !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité