Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
3 décembre 2009

*** Vous avez dis Pleine Lune? ***

Dame Lune!

J'avais pris en cours de route le SAL "Fil en poussières" organisé par Hélène ... où le jour de la Pleine Lune on présente son petit pot de fils...

Aujourd'hui: pas de petit pot de fils en poussières, ni de poussières de fils... mais un petit scrap lunaire... et quelques mots griffonnés hier soir en admirant Dame Lune...

scrappleinelune1

Cette page a été  réalisée avec le kit "Random" de christaly

christaly_Random_elements__23_

Dame Lune saupoudre les nuages d'une petite dentelle argentée...
Sème des petits grains poudrés pour enchanter les jardins endormis...
Tels des petits vers luisants, les brins d'herbe rient aux éclats!
Accoudée à la fenêtre, je te regarde rêveuse... tu m'envoûtes et m'hypnotise!

On se retrouve le 31 Décembre... pour la dernière Pleine Lune de l'année!

MissK

Publicité
Commentaires
L
Hello belle rêveuse !<br /> C'est très joli tous ces scraps ... et ces quelques mots lunaires ...<br /> Je t'embrasse !
Répondre
D
qul lyrisme t'anime aujourd'hui! c'est vrai quelle fascine cette amie de la nuit! Moi je dois refaire ma photo car mes fils sont photographiés dans leur pot ! donc à refaire, hihihi bisous dianou
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité