Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 décembre 2009

*** Otto E Mezzo ! ***

En cherchant un morceau de Nino Rota sur internet, pour un fond musical pour la pyramide clownesque de notre spectacle de jeudi,  j'ai retrouvé un de mes morceaux préférés de Nino Rota pour Fellini!
J'étais persuadé qu'il était dans le film La Strada, mais que nenni! c'est dans 8 1/2!

Voici le morceau trouvé sur Youtube avec l'extrait du film!
Et suis heureuse d'avoir pu télécharger le morceau (sans les dialogues bien sûr)... un morceau qui m'a toujours inspiré... un morceau purement clownesque... et j'espère avoir l'occasion un jour de faire un numéro dessus!

Cliquez sur l'image!

otto_e_mezo2

66

Je vais faire un saut au magasin car nous sommes en panne de croquettes pour nos boules de poils!
Il fait froid ce matin: ils sont sortis dans le jardin faire les fous... mais à l'instant où je vous écris, ils se préparent pour entrer en endothermie et rêver qu'ils jouent encore à cache-cache, à chat-perché, ou qu'ils grimpent aux arbres!

Mil biz et bon dimanche!
MissK qui émue vraiment émue par vos coms...

Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas du tout ce film (inculte, va !!!) mais il a l'air très beau<br /> concernant ma kimmidoll j'ai fini de la broder, il me reste à la finitionner (ce que j'aime le moins)<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
D
oh la la que de souvenirs avec cette musique ! L'Astrada est le premier film qui m'à été permis de voir enfant ! et les larmes de l'actrice principale on réussit à tellement m'émouvoir que depuis je suis incapable de regarder un tragique! que ce soit théatre film piece contemporaine et même opéra ! Ca parais bizarre non? je me suis souvent demandé pourquoi! je devais a voir six ans,j'an ai 50 de plus et rien que le nom Astrada, je vois la figure de la vedette ! brrr j'en ai l'échine frissonnante ! je devrais peut être voir un psy? qu'en dit tu? Gros bisous neigeotteux de l'Hérault, dianou
Répondre
L
Bon dimanche à toi ma chère petite fée !<br /> Soigne bien tes matous joueurs et frileux !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité