Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
12 décembre 2009

*** My Simple Woman's Daybook... Like Tiph! ***

J'aime beaucoup la petite note de Tiph intitulée " My simple woman's daybook 4" et j'ai eu envie de faire une note avec les mêmes thèmes! Merci Tiph!


simple_woman_daybook

recupbroderie__174_Depuis ma fenêtre : Le ciel s’amuse, revêtant sa robe gris-noir, puis décidant de changer sa robe mauve et bleue ! Depuis ce matin, le ciel exhibe sa garde-robe !

recupbroderie__175_Je suis pleine de gratitude : envers mes collègues et mes amies bloggeuses pour leur soutien… Merci !

recupbroderie__176_Je pense :  à ce que je vais brodiner dès que j’ai finis de poster cette note !

recupbroderie__177_Dans la cuisine :  ça sentait bon les tomates farcies ce midi et on les a dégusté et dévoré !

recupbroderie__174_Je suis en train de créer :  finir la bande-son pour notre spectacle de clowns qui aura lieu jeudi 17 décembre !

recupbroderie__175_Ce que je lisLes Fleurs de Bach, un ouvrage très intéressant sur les remèdes aux plantes…

 

recupbroderie__176_Je vais faire : finir de brodiner le cadeau pour FloDZiles… et finitionner les petits cadeaux que je vais envoyer la semaine prochaine !

recupbroderie__177_J'entends :   le clavier de l’ordi qui pianote, les petits bruits de notre Wicket qui a pris la place de la souris !

recupbroderie__174_Je porte :  pull, écharpe et grosses chaussettes ! de quoi avoir bien chaud  en somme !

recupbroderie__175_J'espère :  avoir le temps de faire tout ce que j’ai prévu pour Noël!

recupbroderie__176_Autour de la maison :  Hoppy est dans le jardin, il attend que les autres minettes et minous se réveillent de leu sieste pour faire les fous dans le jardin !

recupbroderie__177_Mes projets de la semaine : envoyer mes six petits paquets de Noël, finir le journal des enfants pour leur distribuer le vendredi, répétition et spectacle de clowns et poser mon lundi et mardi 21 et 22 car j’ai hâte d’être en vacances et j’ai encore 55h à récupérer !!!

 

recupbroderie__174_Une chose que j'aime faire : brodiner et créer pour le plaisir… et voir les yeux de mon Amour briller…


recupbroderie__175_Une photo à partager avec vous : un cadeau que m’a fait mon chéri ce matin… je voulais attendre Noël pour l’ouvrir, mais il a tellement insisté… j’ai pleuré !

DSCF5713
Je file brodiner!
Mil biz

MissK

Publicité
Commentaires
N
joli cadeau<br /> bisous<br /> nath
Répondre
K
Coucou il es adorable ton cheri , ce cadeau est superbe !! meci de ton passage sur mon blog a bientot bisous kaline
Répondre
L
Superbe cadeau ! Trop gentil ton chéri !<br /> Le mien aussi, puisque ce matin j'ai eu mes cadeaux d'anniversaire, et hier mes cadeaux de Noël, d'ailleurs je t'écris depuis le plus beau : Ondine, mon nouvel ordinateur portable !<br /> On les garde nos chéris ? Oui, on les garde !<br /> Mille baisers frisquets !
Répondre
D
Chouette le journal, on te connais donc un peut plus! dit donc ton hom est super! généreux et plein d'initiatives ! tu as reçu une bien belle boite a ouvrages et bien garnie, il te manque juste quelques tire fils et te voila parée ! gros bisous a toi, dianou
Répondre
T
ça y est tu t'es lancée !<br /> très agréable de te lire !<br /> j'utilise aussi les fleurs de bach et c'est très efficace, dans la vie de tous les jours "Rescue" est super<br /> quel magnifique cadeau de ton chéri !!! garde le bien précieusement celui-ci !<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité