Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
10 décembre 2009

*** Piouf... le week-end est divinement bienvenu! ***

51
Hello!

Il court il court le furet... le furet du bois joli...
Elle court elle court la MissK... la MissK du bois joli...

Un boulot monstre! J'ai eu l'heureuse idée de créer le journal des enfants de l'IME... il paraîtra la semaine prochaine... alors évidemment j'ai le nez dans le guidon!!!!

Je n'ai pas trop avancé le SAL Mère Noël... j'ai scrapé ces 10 jours! Une collègue (devenue amie) a fini son stage à l'IME... J'ai voulu lui offrir un album photos avec des photos des gamins... 20 pages scrapées... 10 soirs de boulot! Mais un vrai bonheur! J'étais émue de voir ses yeux briller!

sapins

Et puis, je vous l'avoue... suis pas au mieux de ma forme... Depuis 15 jours je suis à fleur de peau... je pleure presque tous les soirs... et dimanche, j'ai fais une trés grosse crise d'angoisse (...). J'ai bien cru que lundi je n'allais pas pouvoir retourner travailler... je me suis forcée et je suis heureuse de constater que mes collègues comprennent ce qui se passe et me soutienne... Mais il est vrai que ce n'est pas évident devant tant d'humiliations de la part du directeur...

Je suis contente d'avoir eu le courage de faire face cette semaine... mais je suis épuisée... je prends beaucoup sur moi...  Si je tiens c'est pour les enfants, mais aussi parce que je ne veux pas partir sur un échec...

sapins

Encore une semaine avec une grande partie consacrée au journal car je voudrais le distribuer aux enfants jeudi ou vendredi.

Et jeudi matin c'est le spectacle: un petit groupe d'adultes (éducs et instits) nous avons concocté un spectacle de cirque, un cadeau pour les enfants!
Les répétitions se suivent... et le trac approche!

Santas

Noël approche à grands pas...

Alors dès demain, je mets mon aiguille turbo en route et Dame Singer fera les finitions...
J'ai choisi 6 d'entre vous pour des petits cadeaux miskaoutiens pour ce Noël 2009...
Je ne peux pas gâter tout le monde alors j'ai choisi 6 des brodineuses et bloggeuses qui me sont les plus proches...
Alors surveillez vos boîtes aux lettres à compter de lundi!

scale11758154324zk8

Bonne soirée mes amies!
Et à trés vite!

MissK

PS: j'oubliais! J'ai eu des soucis avec mon pc, du coup je n'ai pas pu encore lire vos mails de cette semaine, je m'en excuse!
Et ne t'inquiète pas Lixy, je te dépose mon adresse dans les minutes qui suivent cette note!!!!

Publicité
Commentaires
T
courage ma belle !!!<br /> je suis tout à fait d'accord avec Dianou, elle a raison, sa technique marche bien, c'est celle que j'utilise aussi !<br /> bisous
Répondre
L
Hello ma chère petite fée !<br /> C'est qu'il y a de méchantes gens (souvent stupides, en plus) dans le monde, tu n'as pas eu de chance d'en avoir une pour patron ! J'espère que ce week-end va t'apporter un peu de calme et de réconfort.<br /> J'ai bien pensé à vous hier (ou avant-hier, je ne sais plus) en voyant un reportage sur Tryo à la télé.<br /> Je t'envoie une pleine brassée de baisers un peu frais mais bien ensoleillés !
Répondre
D
dit donc ton amie a du avoir une grosse émotion mais toi aussi! tu est généreuse ma belle, et gentille , je voudrais pouvoir te donner plein de force pour pouvoir affronter ce vilain personnage ! J'en ai connu des comme ça qui abusent de leur grade pour s'attaquer a celles qu'ils sentent les plus fragile ! Tu sais un jour une collègue plus agée que moi m'à dit, et c'est vrai ça fonctionne! " cet individu ne peut pas te faire un trou de plus! et quand il t'agresse ou te toise ou t'observe, regarde le et imagine le tout nu!" quand elle m'à dit ça, mon instruction judéo chrétienne en a pris un coup mais une fois hors de moi, terrifiée, je l'ai fait ! ben crois moi je me suis sentie grandir j'ai faillis quasi lui rire au nez! là t'il sentis ou pas,? toujours est t'il qu'il ne s'est plus décheargé sur moi, et quand je le voyais arriver, je le déshabillais et je te dit pas le nombre de bosses et de verrues poilues que je lui ai mis sur le corps , avec un tout petit zi..i en plus hihihihi essaye, mais chut garde ça pour toi ! je te fais un tout gros bisous ma belle, et va y plein de force et de courage , si tu as besoin on en cause ensemble, rebisous dianou
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité