Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 février 2010

*** My Simple Woman's Daybook... in late of course! ***

simple_woman_daybook

Depuis ma fenêtre :  le ciel a revêtu sa robe grise... un peu de blues céleste après le bleu azur de ce matin!

Je suis pleine de gratitudenloveenvers mon amour de chéri qui croit en moi et qui est toujours là... sans lui ma tite boutique n'aurait jamais vu le jour... J'aime cette complicité que nous avons... toujours là l'un pour l'autre... dans les rires ou les larmes... dans les moments difficiles et les petites et grandes joies... un véritable bonheur!

Je pense hillà cette douleur qui est revenue me rendre visite dimanche... j'étais contente de l'avoir oublié la semaine dernière: elle m'avait donné un peu de répit... grrr... mais pourquoi s'invite-telle comme cela?!

Dans la cuisine : ça sent les pâtes aux crevettes et saumon... Un repas 2 en 1 car demain mon chéri aura une gamelle à faire saliver ses collègues! Niarf niarf!

Je suis en train de créer :  deux petites fées... pour la collection "Monochrome"... mais je ne peux en dire plus!

Ce que je lis :  Vos notes, articles et coms'! Une pause dans les romans, car le dernier m'a un peu laissé sur le bord de la route car je m'y ennuie!

Je vais faire : Ouvrir Super Point de Croix et transcrire Petite Fée printanière... un peu de retard dans mon planning!

Préparer l'envoi de mes 3 premières commandes et demain hop: expédiées!

J'entends :  un des aquariums qui glougloute... nous avons dû rajouter un peu d'oxygène car un de nos poissons-chats et malade... et oui: même des chats aquatiques!

 Je porte :  une jupe blanche sur un pantalon noire! J'adore mélanger les deux! Je n'ose jamais m'habiller ainsi pour travailler!!! Et un superbe teint blanc genre "cachet d'aspirine"! C'est fou comme j'ai mauvaise mine! avec deux belles cernes noires... pourtant je me suis obligée à faire une petite sieste! Si ça continue je ne vais pas tarder à lancer une nouvelle mode!

J'espère :  que je vais récupérer de ma fatigue car lundi 22 je suis censée reprendre le boulot!

Autour de la maisonclownHoppy joue avec une de ses souris blanches (en feutrine bien sûr)! Il l'a ramène sur l'appui-de fenêtre pour que je lui relance!!! la crapule! le clown

Mes projets de la semaine : envoyer mes commandes, aller voir une amie, travailler sur mes épingles à pinkeep... et surtout me reposer!

Une chose que j'aime faireclownme cacher et faire peur à mon chéri quand il rentre du boulot le soir!

Une photo à partager avec vous :  un de nos scalaires... un sacré numéro car il reconnait la boîte dans laquelle sont ses flocons!

7_8fevrier2010__46_

Mil biz mes ptites loutes!

MissK

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère petite working-fée !<br /> Ca y est, la voiturette jaune est passée, avec une brassée de lettres pour moi, et... et... youpi, mon colis tant attendu !<br /> Merci mille fois pour la commande et les cadeaux, j'adore le ruban papillon, et les doigts me démangent de broder les petites fées !<br /> Mille baisers tout pluvieux !
Répondre
L
porte toi bien miss, j'espère que ce n'est qu'une courte visite de ces vilaines douleurs.<br /> Joli ton poisson, il fut un temps où l'on avait nous aussi un joli aquarium rempli de dizaines et de dizaines de poissons exotiques.<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
C
Ton blog est très agréable ! Je viens de le découvrir grâce à Lisbei !<br /> Je te souhaite que tout aille mieux au niveau de ta santé et que ta petite boutique ne connaisse pas la crise !!<br /> Je te mets dans mes favoris !<br /> Céline
Répondre
M
Moi, je m'en fiche si j'attends un peu ma commande, je suis et je resterai la "1ère commandeuse, nananère !!!!!!<br /> <br /> remets-toi vite ma belle, peu importe ton envoi, je suis pas à quelques jours près...(si, je meurs, je suis en manque, je n'ai plus rien à broder...ma crise de manque s'intensifie, je trmeble, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> prends soin de toi, milbizz
Répondre
L
Euh, je préfère attendre quelques jours mon colis et garder une Miss K en bonne santé !<br /> Bises !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité