Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 février 2010

*** My Simple Woman's Daybook... ***

simple_woman_daybook

* *  ♥ ♥ ♥  * *  ♥ ♥ ♥  * *  ♥ ♥ ♥  * *

Depuis ma fenêtre :  le ciel hésite entre le bleu, gris et blanc! Et le vent ne l'aide pas dans son choix!

Je suis pleine de gratitude : Envers vous! Vous m'avez fait confiance en venant visiter ma tite boutique et faire vos petits achats! Merci mil milliards de mercis!

Je pense : à demain car je reprends le boulot... à toutes mes créations qui sont en cours, à faire et en cogitation... et aussi à mon chéri car en ce moment on n'est pas sur la même longueur d'onde et ça m'épuise ces prises de becs et incompréhensions! piouffffffffffffff...hill

Dans la cuisine : le calme... les chats ont déserté le rez-de-chaussé pour dormir sur notre lit! Effet endothermique garanti!

Je suis en train de créer :  de réfléchir, cogiter, et les neurones bouillonnent... je ne peux vous en dire plus... ce sont des créations pour la fin mars... ça fume là-haut sous mon chapeau!

Ce que je lis :  J'ai lu le nouvel obs' cette semaine! Un article très intéressant sur Alexander McQueen, et un autre moins gai sur les schizophrènes!

Je vais faire : déserter le bureau et l'étage... pour poser mes fesses dans le canapé... à côté de notre pti Hoppy qui doit ronfler... et je ne sais pas trop quoi faire! le fait de reprendre le boulot demain me perturbe,  et j'ai tellement d'idées en tête que j'ai dû mal à me concentrer!

J'entends :  Mistinguette qui se lave et se relave! Il y a quelques minutes c'était Toilette-Land sur notre lit: tout le monde se lavait en même temps! Et j'entends aussi Wicket qui joue avec un bout de papier froissé!

 Je porte : tenue habituelle et décontractée!

J'espère :  que demain, je vais tenir le coup au boulot... faut que je me motive sinon vais arriver la tête à l'envers! Allez, la MissK t'as plus qu'un mois et demi à tenir puisque tu es virée en avril! 1 mois et demi, ça devrait le faire!081227121959670573

Autour de la maisonUn rayon de soleil vient de faire son apparition... et les goélands sont étrangement calmes!

Mes projets de la semaine : envoyer mes commandes, travailler sur mes épingles à pinkeep car vous avez dévalisé ma tite boutique!!!!... et penser à mes créas et passer à l'action aussi!

Une chose que j'aime faire :  là tout de suite je n'ai pas d'idées, j'ai le moral en vrac... ça me travaille ces incompréhensions entre mon loulou et moi... pffff j'aime pas cette situation!

Une photo à partager avec vous :  ce n'est pas une photo, mais plutôt un dessin... Alice aux pays des merveilles... parce que je vis et dors avec elle en ce moment... vous comprendrez pourquoi plus tard!eclat

Arthur_Rackham_1907

Alice illustrée par Arthur Rackham (1907)

Mil biz mes ptites loutes et désolée pour mon silence de cette semaine... suis un peu préoccupée!

Je vous embrasse bien fort!
MissK
alice

Publicité
Commentaires
A
9a fait bien depuis 2002 que je vis avec Alice, alors j'aimerais bien savoir comment ça se traduit chez toi ;p<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
L
coucou ma petite miss K,<br /> j'espère qu'aujourd'hui l'ambiance avec ton homme est meilleure. Pas facile les petits désaccords, mais il y a toujours une solution !! parler calmement, échanger et puis se serrer fort dans les bras l'un de l'autre. :-)<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma belle ^_^
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> Oh, zut, v'là la fanfare en couches culottes qui redémarre ...<br /> A très vite et gros bisous !
Répondre
M
Coucou ma K, je découvre ton message tout triste ce matin car ce week end j'étais partie chercher mon mini loup, et donc, je vois ce matin ta tristesse...<br /> Désolée de n'avaoir pu être présente pour te soutenir (mais j'ai vu que stella et tiph ont pallié à mon absence)...<br /> Tu sais, je comprend sque ce soit difficle à supporter, ces moments d'incompréhension avec ton loulou, çà nous arrive à toutes, jeviens de traverser une période comme çà aussi...mais ne te bile pas trop...je te fais un mail pour la suite, j'aime mieux (en parler en privé)<br /> bises et courage à toi...
Répondre
T
coucou ma petite miss<br /> j'ai oublié de te dire que j'ai bien reçu ta commande et je t'en remercie (j'ai fait un article sur mon blog)<br /> j'espère que ça va bien se passer au boulot demain, je penserai à toi<br /> pour ton chéri, je te comprends car ce week-end, ici, c'est pas la folle ambiance non plus, des disputes ridicules ! je déteste ça<br /> allez, courage !<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité