Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 avril 2010

*** C'est grave Docteur? ***

frogdanse

Je suis victime d’une certaine fièvre…

- forte démangeaison de l'aiguille : je ne peux réfréner mon envie de brodiner ou coudre…

- personnification de la machine à coudre : je parle à ma machine, et suis persuadée que parfois c’est elle qui m’appelle car elle s’ennuie au bout d’une journée…

- ébullition des méninges : pensées obnubilées par la couture et broderie,  dès que j’entre dans un magasin je me dois de scruter les différents modèles de vêtements afin d’en comprendre le patron…d’où une cogitation aiguë afin de reproduire le vêtement, mais jamais à l’identique car je dois y intégrer ma touche personnelle… et quand j’entre dans une mercerie, je contrôle difficilement cette envie frénétique de tout acheter …

- forte fréquentation des magasins de vente de tissus et mercerie… et le porte-monnaie crie famine !

- nécessité de croquer, dessiner, ébaucher  des patrons ou petites croix créés et tout droit sortis de mon cerveau… et de partager cette création par blog interposés...

- santé mentale et physique : je présente de flagrants signes de bien-être et de bonne humeur…

Si vous êtes victime de cette fièvre couturesque ou brodinesque, sachez que ce virus contagieux n’est pas dangereux pour la santé… Car je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que je brodine et couturine !

Joyeux 1er Avril!

Mil Biz !

MissK 

poules

Pour celles qui me connaissent depuis longtemps... je pense surtout à mon amie Lisbeï... j'avais déjà publié une note de ce genre il y a quelques années sur mon ancien blog docti dans d'autres circonstances, alors si ce texte te dis quelque chose c'est normal!!!! je l'ai repris et quelque peu modifié!!! 4 ans qu'on se connaît ma tite fée... 4 ans déjà!

Publicité
Commentaires
S
fièvreuse tu es, fièvreuse tu restes ! <br /> ça donne chaud ! <br /> ça donne des frissons !<br /> adorable tu es mon petit papillon !<br /> attention que la folie brodinesque ne te mange pas le cerveau !<br /> ça rend plus court le mois !<br /> et moi je suis triste !<br /> ma tite miss est malade !<br /> <br /> prends bien soin de toi ma belle miss !<br /> <br /> bisous galactiques
Répondre
M
Pas contagieux, pas contagieux, c'est bien vite dit, tout çà !!!!! au vu de nombreux blogs, il me semble bien en fait que nous avons une grave épidémie, que nous frolons la pandémie !!!!! Croyez-vous que les vaccins restants de grippe A sont efficaces pour cette drole de maladie ????<br /> <br /> et d'ailleurs, moi, je n'ai aucune envie de me fair vacciner, ma tite kfée, et je suis bien certaine que toi non plus...<br /> Dangereux pour le porte-monnaie, à qui le dis-tu ??? MTSA était par chez moi samedi, gloupssssssss, mon sacasous crie famine, et nous ne sommes que le 1er... peut-être devrait-on pour soigner cette contagion de bonnes idées et envies, mettre en place du troc entre brodineuses coutureuses, afin de limiter les dégats financièresques, et voir du nouveau, du beau, de la nouveauté, et échanger nos trésors qui ne servent plus contre les trésors des autres ?????<br /> <br /> Moi, je suis en tout cas partante pour vivre avec cette maladie, elle me parait bien sympa<br /> <br /> <br /> millbizzzzz ma douce K, et j'ai honte, j'ai brodiné et fini ta petite fée, mais je te l'ai pas montrée encore
Répondre
L
Hello ma douce fiévreuse ...<br /> Une fièvre brodineuse ou couturesque ... mais que fait le gouvernement !? Où sont les vaccins (au moins trois doses par personnes ...) ? Où sont les masques ?!<br /> Bon, je ne suis pas médecin, mais je vais poser un diagnostic : c'est une fièvre bénigne mais chronique, aucun traitement connu sur le long terme, il va falloir apprendre à vivre avec ...<br /> Mille baisers !!
Répondre
L
Je compatis pour cette intense fièvre couturière....
Répondre
P
j'adore ton texte!!! ça met de bonne humeur, j'adore!<br /> rien à voir avec ton pitit texte que j'aime bien mais aprés mures réflexions j'ai pensé enfin me lancer dans l'aventure nsp (car j'aime les échanges, mais tellement déçues que à gâter quelqu'un je préfère être avec une personne que j'aime bien)<br /> et avant de faire un appel public ben je cherche dans celles que j'aime le plus... donc en premier toi! <br /> bon ne t'inquiètes pas tu as le droit de décliner la proposition, je te ferai pas la tête... et puis moi je sais pas coudre et je sais pas si je peux être une bonne nsp... mais je te le propose quand même et puis tu choisis<br /> <br /> milles bises
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité