Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
31 mars 2010

*** Qui n'a jamais rêvé d'un ... ***

Qui n'a jamais rêvé d'un oeuf  de Pâques qui...

paques__16_ne fond pas,

paques__16_qui se déguste sans fin,

paques__16_qui ne s'écrit pas sur nos hanches,

paques__16_qui sera toujours là même en cas de famine,

paques__16_qui sait nous faire rire ou sourire...

Qui n'a jamais rêvé de cet oeuf si non-ordinaire qu'on ne peut que l'inventer?

Alors pour vous, voici en exclusivité cet oeuf de pâques unique au monde!

Je vous présente "Et si les vaches pondaient des zeufs?"

DSCF6943 DSCF6944

La grille sera disponible en free vendredi... ou demain si je suis à jour dans mes envois de Pâques!!!

Pour infos et rendre à César ce qui est à César: je me suis inspirée d'un zeuf d'Anne les Petites Croix... je l'ai modifié et rajouté du texte...

Bizoux doux!

MissK

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! J'ai hâte de voir la grille !<br /> Oh, il y a plein de bêtes qui pondent des oeufs si on les chatouille un peu ... comme les petits cochons quand ils jouent à Spider-Cochon, donc quand ils sont pendus au plafond ...<br /> Bisous !
Répondre
S
vu la taille de l'oeuf d'une autruche alors si les vaches pondaient des oeufs !<br /> oh quelle omelette !<br /> très joli tes noeufs !<br /> <br /> bibis étoilés ma belle
Répondre
L
Très amusant cet oeuf hybride !!!
Répondre
T
il est trop rigolo cet oeuf !!<br /> bisous
Répondre
L
trop mignon ce petit oeuf, c'est une chouette idée !<br /> bisous ma belle
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité