Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 avril 2010

*** A tea time? ***

iconeCertaines d'entre vous rêvent de printemps... iconed'un printemps qui rime avec soleil et chaleur... iconealors pourquoi ne viendrez vous pas vous poser quelques instants dans notre jardin?...icone
iconeQuelques petites tasses de thé fleuries vous y attendent...icone

DSCF7141

iconeNous réchaufferons nos ailes et nos aiguilles sous le soleil dieppois... Un petit jardin fermé qui fleurte avec un doux microclimat...icone
iconeNous raccommoderons nos petites ailes abîmées par ce rude hiver...icone
iconeNous chanterons la venue de ce doux printemps...icone

iconeiconeicone

iconeEn attendant je file travailler encore et encore sur la prochaine grille qui sera mise en vente: "Broder avec son coeur"... Une trousse de fée en perspective...

iconeEt je vous rassure, il fait bon dans la cour... S'il fait entre 12° et 14° à Dieppe... il fait facilement... 20°-25° dans notre jardin! La preuve en image!

DSCF7164
 

icone Douce journée icone
et
iconeBiz enchantées! icone

MissK

Publicité
Commentaires
T
j'adore ton service à thé<br /> ça donne envie, je vais m'inviter chez toi :-)<br /> bisous
Répondre
L
Ah tu me fais enviiiiiie ! :)
Répondre
M
Merci pour cette belle invitation !<br /> J'ai passé un moment très agréable (comme toujours avec toi !)<br /> Gros bisous<br /> PS : tes tasses sont superbes !
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> Hum, tu me fais bien envie ... si je n'avais pas deux gremlins dans les pattes ... mais ce week-end, nous descendons aussi à la rencontre des beaux jours, nous allons en Avignon pour que les gremlins fassent la connaissance de leur arrière-grand-mère paternelle ...<br /> Mille baisers ensoleillés !
Répondre
M
merci ma peite K pour ce doux "tea time", j'arrive !!!!!!!!!<br /> <br /> milbizzzzzzz
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité