Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
28 avril 2010

*** Message d'une Etoile Filante! ***

fee_167

Hello mes amies!

Aujourd'hui sera une note particulière...  Notre amie Stella est revenue de son escapade à San Francisco dimanche... mais elle est trés trés fatiguée... et pour tout vous dire, elle n'a pas la patate... et à mil milliards de choses à faire dans la maison... tout en prenant le temps de poser ses bagages!

Elle m'a chargé d'une mission (pas ultra-secrète, dommage je me voyant déjà agent-secret!!!)... de vous transmettre à toutes ses bizoux au doux parfum d'escapade californienne!

Elle vous embrasse bien fort et en attendant qu'elle reprenne le cours de son blog... et je vous invite à lui rendre une petite visite... pour y déposer moult biz! Des biz de toutes les couleurs, au chocolat, étoilés, ensoleillés, requinquant... bref toutes les biz de l'univers... pour une Etoile Filante aussi unique!

Repose toi ma tite Stella... et prends le temps qu'il te faut... tu seras toujours là... à briller dans le ciel de l'amitié!

MissK

uod30mwr

Publicité
Commentaires
T
oui j'ai vu qu'elle était revenue<br /> j'espère que tu as passé un bon week-end<br /> gros bisous<br /> PS : merci pour ta carte virtuelle pour le 1er mai
Répondre
L
Ben voui faut atterrir après un tel voyage intergalactique perturbé par des nuage de poussière stellaire (forcément !)<br /> Pleind e bisous et repos, repos, repos !!!<br /> (le message s'autodétruira dans 15 jours, car avec moi, c'est mission presque possible !)
Répondre
M
Bien sûr qu'on lui fait des tas et des tas de bisous !<br /> Et à toi aussi !
Répondre
S
merci tite miss <br /> pour ton message !<br /> pas le temps de réouvrir mon blog !<br /> je vous raconterai bientôt mes vacances dans cette très jolie ville je l'ai sillonnée de long en large !<br /> mais là je ne me sens pas la super pêche , je ne pense pas que ce soit le décalage .<br /> <br /> à bientôt !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> stella
Répondre
F
c'est très sympa de nous donner des nouvelles....bien sur qu'on va patienter( même si j'ai hâte qu'elle me raconte San francisco où j'aimerais beaucoup aller) qu'elle nous revienne et je lui fais mille et un bisous.....<br /> à toi aussi d'ailleurs<br /> biz<br /> belle fin de soirée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité