Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
28 mai 2010

*** Quelques tissus et rubans... ***

Quelques tissus et rubans et ... Petra fait à nouveau une MissK drôlement heureuse!

tissusPetra1


Vous reconnaissez peut-être sur un des deux tissus les motifs de la créatrice des petites fées Flowers Fairies de Cicely Mary Barker...

Le designer américain MICHAEL MILLER a semble-t-il été envouté par une fée et s'est amusé à utiliser les petites fées, lutins, lutines Flowers fairies pour enchanter les fibres du coton!

et je vous offre un scoop... la prochaine série de trousse de fées... sera une série Flowers Fairies... prévues in the boutique le 10 juillet!

fairypaquerette

En attendant... je retourne jouer avec ma poudre de fée et créer quelques épingles à pinkeep... qui seront à adopter dès le 12 juin!

Et zavez vu? Petra m'a fait un pti cadeau... une broche en tissus... trop trop mignon le petit chat en tissus! j'adore! je kiffe! et comme le retourneur de temps est fort présent en ce moment... petit souvenir de mes années collèges où je portais des pin's... 3 pin's: "Libérez Mandela"; la fameuse main jaune "touche pas à mon pote" et bien sûr "peace and love"! Qu'il est loin ce temps-là!

Allez... en avant les épingles! et quelques photos pour vous faire patienter!

DSCF7962 DSCF8014

DSCF8013 DSCF7971

DSCF8017

Bizoux doux mes p'tites loutes!

MissK

2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis catart la personne a qui tu dois envoyer le marque-page ! j'ai hâte de le recevoir car tu fais de très belles choses quelle patience ! moi les aiguilles ce n'est pas mon truc c'est plutôt les pinceaux !!!!!!viens voir !
Répondre
S
tu travailles au soleil !<br /> zont l'air zolis tout ses tissus même si j'y connais pas grand chose !<br /> bonne journée ma belle <br /> bisous
Répondre
P
ma fée je suis crevée, je ne reste paslongtemps, je suis désolée, je pense à toi... tu vas voir la semaine prochaine que j'ai pensé à toi... ma puce est malade je ne peux pas faire plus pour l'instant
Répondre
L
Moi je préfère le tissu japonais à celui des fées :) Elles sont un peu trop sages pour moi (et pourtant, j'en ai brodé !)
Répondre
G
superbes superbes superbes, j'adore ton tissu manga, magnifiqueeeee<br /> bisous, ingrid
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité