Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 juin 2010

*** Séance privée!****

Pas les sous pour se faire un ciné?... alors on s'est fait une séance privée at home!

tv

Petite recette et ingrédients!

Un bon film: les chèvres du Pentagone de Grant Heslov

affichechevrespentagone


Un pc créé par ma Biscotte d'amour... (intérieur et extérieur)... un superbe dragon qui s'illumine... trop classe... il sera à vendre très bientôt d'ailleurs... snifff... ça va être dur de le voir partir ce superbe ordi...

DSCF8160 DSCF8163

Un chéri qui sait installer le tout pour que ça marche!

Un pti chocolat chaud (hummmm ton chocolat ma tite Tiph est délicieux! On le déguste avec toujours autant d'émerveillement...)

DSCF8165

Faut toujours qu'il fasse l'imbécile quand je le prends en photo mon chéri!!!

Et hop, on s'fait un pti ciné privé!

Entrée gratuite...
confort...
DSCF8167
et les chats sont acceptés!

DSCF8178

Un des surnom de Mistinguette est RonGlue... vous comprenez mieux pourquoi?!!! ;D

33563900_p

Un petit mot sur le film...

Les Chèvres du Pentagone

(The Men Who Stare at Goats: titre original)


Ou comment se marrer devant un film décalé et parfois déconcertant, sans oublier tout ce que ce film dénonce...

Synopsis : Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité, et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.

Avec George Clooney, Kevin Spacey, Evwan McGregor, Jeff Bridges... entre autres!

Bon ap' et bonne aprés-midi!
MissK

26600624_p

Publicité
Commentaires
T
c'est encore mieux qu'au ciné !!<br /> bisous
Répondre
S
il est bien mignon ton chéri ! <br /> connait pas ce film , normal dès que je vois que ça se passe par là-bas tout de suite ça ne m'interesse plus .<br /> mistinguette à un très bel oreiller !<br /> ma fille s'est presque fait le même pc ! <br /> on dirait le même dragon .<br /> <br /> bibis ma belle !
Répondre
M
Ronglue ressemble à s'y méprendre à notre Goldi :-)<br /> gros bisous
Répondre
L
Yen a qui se la coulent douce :)<br /> Vous avez bien raison.<br /> Et puis au mois de juin le chocolat chaud est tellement de saison. Tiens cette remarque me retire mon sourire et je vais rochonner après le mauvais temps dans mon coin !<br /> Gros bisous et bons films suivants !
Répondre
P
le film je connais pas... ton zhom, waouh les yeux, j'adooooooooooooore .... il vient en vacances lui aussi chez moi????? je serai sage promis!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité