Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 juin 2010

*** Trois petites trousses et puis s'en iront ***

MissKsignature10

Suis pas trop présente sur les blogs en ce moment... mais j'avais le nez dans la création d'un site internet... j'en ai plein les pixels et même je vous assure que ça m'a un peu dégoûtée de l'internet ces derniers jour... tellement je merdouille avec cette création de web!

Après une ultime journée de travail intense hier et un piteux résultat, j'ai décidé de jeter l'éponge! Je vais orienter mon amie Kate vers une plateforme du genre Kingshop... et si cela ne lui convient pas... et bah tant pis, je ne serai pas la créatrice webmaster de son site!

Vraiment trop prise de tête! et suis pas une pro! Alors je me noie littéralement entre le langage html et la conception du design... j'en peux plus... j'en ai ras la casquette de passer des heures et des heures pour un non-résultat!

MissKsignature11

Et puis... j'ai passé moult de temps dans mon atelier...

Des petites trousses de fées... qui attendent sagement dans l'atelier d'être cousues,  finitionnées et chouchoutées!

un petit avant-gôut en photos?

Trousse de fée Fairy Tales in Purple

En suédine, avec du tissus SPRITES OF TILLBROOK de Alexander Henry, rubans et dentelles...

scrapfairytales

5735865

Trousse de fée Morning Flowers

En coton vert printanier, avec du tissus MORNING FLOWER FAIRIES de Michael Miller, rubans et dentelles...

scrapmorningflowers

Collection Flowers Fairies prévu pour le 10 juillet!

5735865

Trousse de fée Douceur japonaise

En coton dégradé gris, blanc et motifs fleurs de cerisier, dentelles...

scrapdoucerjaponaise1

5735865

Allez je file... je vais faire une pti heure de sport!

Mil biz enchantées!

MissK

MissKsignature5a

Publicité
Commentaires
G
le tissus avec des fées, je l ai commandé en rose il est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
hum encore de belles créations en perspective
Répondre
S
comment tu trouves tout ces beaux tissus !<br /> tu dois en passer du temps sur le net !<br /> <br /> biz ma belle
Répondre
L
J'adoooore la première, trop belles ces demoiselles !<br /> Désolée pour le site, je comprends ton énervement, au bout d'un moment, on s'y noie ...<br /> Mille baisers ma douce !
Répondre
L
Comme tu es douée ma tite Miss, j'aime beaucoup ;) dis cela fait plusieurs mails que je t'envoie et ils me sont retournés ? problème de serveur ou ta boite est surbookée... bonne soirée ma tite chérie, mégas bisous étincelants.... Lou
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité