Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
4 juin 2010

*** Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D ! ***

081024045411815332

Mil mercis pour tous vos coms, messages, mails, cartes et petits-grands cadeaux reçus et en passe de l'être!

mfzhjtnq

Jeudi 3 juin... à 11h15... le téléphone sonne...

- Allô, bonjour je suis bien chez MissK?
- Euh ... Oui... 6jxztmu9mz8
- C'est Tiph... Tiphanie du blog le petit monde de Tiph...30347712_p
- Ooooh Tiphaniiiiiiiiiiiiiiie!


Un coup de fil merveilleux... une douce voix... une attention très particulière qui m'a fait un plaisir 
IM-MEEEEEN-SE... On s'écrit, on se mail, on se croise sur les blogs et les coms... et pour mon anniversaire, Tiph a composé mon numéro... et j'ai entendu la voix de cette petite fée aux doigts d'or...
Un kdo merveilleux, et fort en émotion... des deux côtés du fil... Tiph avait mal au ventre et moi j'avais les yeux qui se brouillaient de larmes... Un bonheur... un véritable bonheur... un kdo que je n'oublierai jamais et que je garderai toujours en mémoire... Merci ma tite Tiph... tu es un amour de petite fée!

mfzhjtnq

Et ce midi?
Une enveloppe rigolote attendait sagement et impatiemment dans la boîte aux lettres...
Un courrier prioritaire venu d'une lointaine galaxie où vit une Etoile Filante...

cartestella1

vivelamitie

Merciiiii!

MissK qui est toute némotionnée (!)

Publicité
Commentaires
T
je suis contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> j'en reviens toujours pas d'avoir osé faire ça moi qui suis si timide !!<br /> bisous
Répondre
S
très chouette !<br /> toujours de doux moments<br /> bisous et belle journée à toi
Répondre
S
ooooooooh tiph t'a téléphoné !<br /> quelle surprise !<br /> je n'y avais même pas pensé ni à minouche non plus , désolée les filles , le tel c'est pas mon truc , j'aime bien avoir le visage de la personne en face!<br /> mais je pourrais faire des efforts !<br /> bon samedi ma douce et brillante elfe !<br /> mille bisous galactique !
Répondre
P
trop la pho ie du téléphone pour téléphoner, désolée, bravo à typh!<br /> et le colis est arrivé?
Répondre
L
Ben, moi aussi j'suis en retard, mais j'me soigne ...<br /> Bisous ma douce !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité