Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 juin 2010

*** Un bonheur de petites croix! ***

54114979_p

Cela faisait presque un mois et demi que je n'avais pas touché à une aiguille brodinesque!

Un mois et demi et cela m'a paru si long... Mais voilà, la MissK a décidé de se prendre 15 jours de fils et d'aiguille de plaisir exclusivement! et des croquinages en pagaille!

Et il y a de quoi faire... entre le swap printanier, les kdos pour les 6 gagnantes des jeux de mon anniblog et quelques chuuuttts en cours...

Je ne peux pas vous montrer beaucoup de choses... car toutes mes créas sont des chuuut-en-cours ou des CTEN (Attention la folie-mania des sigles luna-loufok est contagieuse!)... mais comme je ne peux résister à mon APN ( Appareil Photo Numérique et non Appareil Pour Nuddistes, ne pas confondre!!!), voici quelques extraits photographiques!

Quand certaines recevront leurs petites lettres, leurs dodues lettres ou leurs gros colis... on pourra jouer à faire correspondre l'image au nom!!! Bah oui, tiens pourquoi pas!!!!

mp1 mp2  mp3

mp4  swap01 swap02

Oui, je sais: suis une fripouille!!!

Mais vous me le rendez bien!!!

Mil biz!

MissK

Je vous quitte en musique... Ni Nirvana, SOD, Muse ou BO du Doctor Who cet apm... faut bien faire des pauses un peu... alors j'écoute l'Assasymphonie que je trouve terriblement bien écrite, jouée et chantée... une chanson qui sait prendre aux tripes...  tatoue-moi... je ne la chante pas devant mon chéri... sinon... ça le rend fou... et veux pas me faire tatouer les seins, moi!!!! et la petite dernière Six pieds sous terre... une chanson entre ange et démon... les paroles sont plus qu'originales... deux raisons que je l'aime!

Bon je file... la mine de mon crayon m'attend!

54114979_p

Ce soir... une note Swap Printanier!

Publicité
Commentaires
C
des choix très différents !!! un ange, un chat, des fleurs, une fée, et oserais-je dire un bout de dragon ??? Mais bon je vois des dragons partout !!!! c'est grave docteur ???!!!! bises cath
Répondre
L
Salut la fripouille ! Je te verrais bien entre le Merlin et la Miss Chatoune dans la catégorie petite pestouille ... mais au moins, t'as la forme !<br /> Bisous tout doux (et tout plein de pluie, pour changer) !
Répondre
C
OUH la la ! chipie !!!!!!! il est là , c'est lequel pour moi !!!!!!!!!!!!!!!! biz !
Répondre
S
ne serait-ce pas un dragon avec la tite fée !<br /> ce soir moi zossi j'ai fais comme toua !<br /> j'ai commencé quelques croix !<br /> mes dernières croix remontent à mars !<br /> je vois que tu es très occupée <br /> demain je file en courses j'espère pas sous la pluie !<br /> <br /> bises étoilées missa dorée !
Répondre
G
alors deja on adore la meme zik, docteur who, quand j'ai dit ca a mon homme , il m'a dit de te dire qu'il etait fan lol<br /> en plus j'adore aussi tes gribouillages , enfin plus que des gribouillages d'ailleurs, je dessinais ausssi dns mon jeune temps, bah quoioui j'ai dja des cheveux blancs snif<br /> alors ca t'a fait du bien de reprendre l'aiguille? moi j'avoue qu'en cmoment je pers l'envie de broder,j'espere que ce n'est qu'une passe <br /> je tfais plein de bisous<br /> ingrid
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité